mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance de Dole?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
gust
Salut les jurassiens.

Voila ca fait 2 ans que je fait cette endurance et j aurai voulu savoir,si elle se fait, quand c est?

Merci

D autrepart y en a t ils qui la font?
old mx
salut gust moi je la fait au calendrier elle est le 10 octobre le 29 aout il y a celle de frotey les lures et le 19 septembre marnay on va donc surement se voir celle de dole est super je l'ai faite en 2001 les deux autres sont nouvelles mais devraient étre bien aussi
nicolas#16
oui y a l'endurance à Dole mais elle n'existe pas pour les 85 je ne pense pas que je viendrai jeter un oeil
gust
10 octobre. Ok j y vais.

old mx
ok gust rdv pris
gust
J emmene FDR et je vais essayer de le faire rouler mais y a rien de sur.

Autrement il parait que tu fais le touquet ca m interesse moi faut que je vois mes finances et on se fait excursion chez les nordiques.
old mx
ok pas de probléme au mois d'octobre je monte à loon pour faire des réglages de carburation te m'entrainer si sa te dit je te tiens au courant pour la date
gust
Ok merci faut voir et surtout que je négocie avec un certain FDR...

On en reparle a dole...
old mx
OK
nicolas#16
old mx j'en peux plus avec ton avatar je m'intéresse plus à lui qu'a ton message biggrin.gif
old mx
salut nico t'a vu le nouveau qu'il m'ont mis sabotage
nicolas#16
nan y a rien là! huh.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.