mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Saison 2009 Ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Jul#16
Salut a tous,
Je me présente : Je m'appelle Julian, j'ai déménagé dans le 41 ( Blois ) il y a plus d'un an et je n'ai pas beaucoup roulé depuis pour cause d'études principalement.
Je viens du Nord/Pas-de-Calais, je roule en 125, et ça fait drôle d'arriver ici parce que ca bouge pas beaucoup sur le forum, c'est dommage parce qu'il y a l'air d'avoir quelques beau terrain dans la région.

Bon voila, je voulais savoir par hasard si il y avait quelques personne qui roulait dans le 41 ? ( Je suis licencié au Moto Club de Sassay )
Et si parmis vous, certain faisait le Championnat Ufolep du Centre ?
Je fait cette année le championnat ufolep en 125.

A bientôt.
paulo45
Citation (Jul#16 @ 16 Mar 09 à 20:40 ) *
Salut a tous,
Je me présente : Je m'appelle Julian, j'ai déménagé dans le 41 ( Blois ) il y a plus d'un an et je n'ai pas beaucoup roulé depuis pour cause d'études principalement.
Je viens du Nord/Pas-de-Calais, je roule en 125, et ça fait drôle d'arriver ici parce que ca bouge pas beaucoup sur le forum, c'est dommage parce qu'il y a l'air d'avoir quelques beau terrain dans la région.

Bon voila, je voulais savoir par hasard si il y avait quelques personne qui roulait dans le 41 ? ( Je suis licencié au Moto Club de Sassay )
Et si parmis vous, certain faisait le Championnat Ufolep du Centre ?
Je fait cette année le championnat ufolep en 125.

A bientôt.



salut man sava ouai moi je serait present au championat du centre
memen41
Citation (Jul#16 @ 16 Mar 09 à 20:40 ) *
Salut a tous,
Je me présente : Je m'appelle Julian, j'ai déménagé dans le 41 ( Blois ) il y a plus d'un an et je n'ai pas beaucoup roulé depuis pour cause d'études principalement.
Je viens du Nord/Pas-de-Calais, je roule en 125, et ça fait drôle d'arriver ici parce que ca bouge pas beaucoup sur le forum, c'est dommage parce qu'il y a l'air d'avoir quelques beau terrain dans la région.

Bon voila, je voulais savoir par hasard si il y avait quelques personne qui roulait dans le 41 ? ( Je suis licencié au Moto Club de Sassay )
Et si parmis vous, certain faisait le Championnat Ufolep du Centre ?
Je fait cette année le championnat ufolep en 125.

A bientôt.

slut moi je suis de sassay et je fais toute la saison en ufolep cette année (si pas de casse ) unsure.gif
AlanMX
Bonsoir

sa ce précise rendez vous dans 1 mois xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

NOHANT en GRACAY le 19 AVRIL


Ouverture de ce championnat 2009

Nouveaux réglements et nouveau circuit

tous a vos engagements

Sportivements


Alan
memen41
Citation (AlanMX @ 17 Mar 09 à 22:54 ) *
Bonsoir

sa ce précise rendez vous dans 1 mois xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

NOHANT en GRACAY le 19 AVRIL


Ouverture de ce championnat 2009

Nouveaux réglements et nouveau circuit

tous a vos engagements

Sportivements


Alan

j'espere qu'il fera beau comme aujourd'hui
au 19
petlou
Moi aussi je serai presente a l'ouverture du championnat en esperant qu'il face beau parceque Graçay dans la boue on la suffisament Fait*

Sportivement.
Lauryne #168
Jul#16
Il y a l'air d'avoir quelques personnes quand même dans ce petit coin xthumbup.gif xthumbup.gif
Rendez-vous a l'ouverture. cool.gif cool.gif ( avec le soleil "[ croise les doigts ]" )
stunt45
salut je suis du centre aussi et j'aimerai participer a quelque course de la ligue comme sassay ou chateau renard mais je ne c'est pa ou il faut s inscrire voila merci
Jul#16
Citation (stunt45 @ 21 Mar 09 à 21:10 ) *
salut je suis du centre aussi et j'aimerai participer a quelque course de la ligue comme sassay ou chateau renard mais je ne c'est pa ou il faut s inscrire voila merci


Demande des renseignements au président du club dans lequel tu est pour qu'on t'attribue une numéro.
Ensuite il suffit juste de remplir le formulaire d'engagement que tu peux trouver ICI et de le renvoyer au club au plus tard 15 jours avant la date de l'épreuve.
yamahaboy
Citation (Jul#16 @ 22 Mar 09 à 14:20 ) *
Citation (stunt45 @ 21 Mar 09 à 21:10 ) *
salut je suis du centre aussi et j'aimerai participer a quelque course de la ligue comme sassay ou chateau renard mais je ne c'est pa ou il faut s inscrire voila merci


Demande des renseignements au président du club dans lequel tu est pour qu'on t'attribue une numéro.
Ensuite il suffit juste de remplir le formulaire d'engagement que tu peux trouver ICI et de le renvoyer au club au plus tard 15 jours avant la date de l'épreuve.

team133
SALUT a tous,

voila moi aussi je serai present a graçay et sur l'ensenble du chanpionnat normalemen si jme re blesse pa d'ici voila donc rdv le 19 avril

je suis le #133 sur une kxf 450 donc rdv la ba !!! xthumbup.gif xthumbup.gif




mon blog #133
Jul#16
RDV a Gracay le 19 avril xthumbup.gif xthumbup.gif Je passerai dire bonjour team133 wink.gif
J'aurai le numéro 178 sur 125 KTM.

Bye
stunt45
présent sur une bonne partie des courses

#190

rendez vous sur les terrains
memen41
rdv au 19 moi j'ai 450 rmz et no 83 a+
NEM
Salut, bienvenue dans le centre, un championnat bien sympa. RDV le 19 au sec j'espère !!! Nem n°9
steph77kxf
a gracay en esperant que ma moto soit reparé 250 kxf # 11
paulo45
present en 125cc n° 88 (yz)
TOP TEAM MX
Bienvenue à toi Julian dans le championnat du Centre... Présent à Graçay avec 125 YZ #7

Top Team MX
team binous
salut a tous ,je serai la aussi n°26,250 yzf.
En espérent qu'il nous enmerde pas trop avec leur norme CE...
Jul#16
Citation (TOP TEAM MX @ 27 Mar 09 à 08:13 ) *
Bienvenue à toi Julian dans le championnat du Centre... Présent à Graçay avec 125 YZ #7

Top Team MX


Merci xthumbup.gif xthumbup.gif
Ça commence a faire du monde la, va faloir noter les numéro laugh.gif

Gracay dans 3 semaines, remonté a bloc cool.gif

A bientôt.
sucho111
SUCHO #111 de retour et oui x) après deux année a la suite plutot mouvementé me voila revenu et prêt pour le 19 avril x) RDV sur la grille ******SUCHO 125yz#111 x) *****
irokoy
salut

Non moi cette anne je serais pas sur la grille degouté donc voila je suis passer sur le billard j'ai rompu les ligaments donc je serais peu etre sur la grille que l'annee prochaine si le chirurgien me donne le feu vert donc je vous souhaite une tres bonne saison et a fond les gazzzzzzzzzzzzz.
Je passes un grand bonjour au club de chateaurenard
@+++

Jul#16
Citation (irokoy @ 29 Mar 09 à 10:25 ) *
salut

Non moi cette anne je serais pas sur la grille degouté donc voila je suis passer sur le billard j'ai rompu les ligaments donc je serais peu etre sur la grille que l'annee prochaine si le chirurgien me donne le feu vert donc je vous souhaite une tres bonne saison et a fond les gazzzzzzzzzzzzz.
Je passes un grand bonjour au club de chateaurenard
@+++


Bon rétablissement et reviens + fort encore xthumbup.gif xthumbup.gif
irokoy
ouai merci c cool ca va faire trankillement a++
boy-zen
Bon la licence est en cours et l'engagement est parti...je ne sais meme pas quel numero je vais avoir.
enfin apres 5ans d'absence je vais aller m'allonger les bras laugh.gif
je serai sur une 250 SX 2T
rimon
Salut, bienvenue dans le centre, moi aussi je serais la pour le championnat le 19 avec du beau temps n°5
memen41
slut a tous
bon ben si on est que ce qui on repondu ici ba on ne va pas etre beaucoup le 19 a graçay
j'aurai peut etre + de chance d'avoir une coupe xwhistling.gif
j-6 xthumbup.gif
sucho111
vous inquiété pas il y aura du monde si le temps est avec nous à gracay biggrin.gif mais je pense qui va faire beau sa serrai vraiment super.. RDv ce W-E les gens x) sucho#111
Jul#16
J-6 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif On croise les doigts pour qu'il y ai le soleil cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
sucho111
j'ai vu la meteo (tf1) soir de demain a dimanche beau temps avec des tite averse mais bon faut voir car il dise pas toujour vrais mais si sais comme il le dise soir sa pourai le faire terrain un pe mouillé avec du soleil hummmm j'ai hateeeeeeeeee biggrin.gif enfin depart en monté pour les 125 gaz en grand biggrin.gif by sucho111
paulo45
Citation (memen41 @ 13 Apr 09 à 10:16 ) *
slut a tous
bon ben si on est que ce qui on repondu ici ba on ne va pas etre beaucoup le 19 a graçay
j'aurai peut etre + de chance d'avoir une coupe xwhistling.gif
j-6 xthumbup.gif



je sai ke deja dans la region montargoise on est plus d une 20 a arriver le samedi ta plus cas souder la poigner dans le bon sens et la coupe sera a toi ,) aller a samedi ou dimanche
memen41
Citation (paulo45 @ 14 Apr 09 à 00:20 ) *
Citation (memen41 @ 13 Apr 09 à 10:16 ) *
slut a tous
bon ben si on est que ce qui on repondu ici ba on ne va pas etre beaucoup le 19 a graçay
j'aurai peut etre + de chance d'avoir une coupe xwhistling.gif
j-6 xthumbup.gif



je sai ke deja dans la region montargoise on est plus d une 20 a arriver le samedi ta plus cas souder la poigner dans le bon sens et la coupe sera a toi ,) aller a samedi ou dimanche

slut
moi j'arriverai que dimanche matin unsure.gif
et en plus il ne devrai pas trop pleuvoir cool xthumbup.gif
a dim a tous et bonne course
Jul#16
Idem, dimanche matin smile.gif
La météo annonce un temps mitigé, mais ça devrait aller xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.