mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réouverture du circuit de Bouvesse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
crash01
salut à tous!

bonne nouvelle puisque l'amvbouvesse ( dept 38) ouvre à nouveau son circuit après de longs mois d'attente d'autorisation préfectorale xwhistling.gif

à défaut d'une fermeture obligatoire tout les dimanches, le motoclub accueille tout pilotes de quads et motos, les après midis des samedis, lundis et mercredis, uniquement licenciés FFM

10 euros par pilote. Mini circuit pour les 65 cm3

tel pour info au 0633652380 ou 0683061983
quadeur03
slt je voulé te demandé si il font les licence a la journé car moi g q une licence ufolep
crash01
non, nous ne prenons que les licences ffm à l'année
sl73
et bien,c'est bien dommage dry.gif
car vu le nombre réduit de terrains disponibles dans cette "merveilleuse région" IMSTP5.gif si il faut 2 licences... mad.gif
mais bon,j'pense que c'était la seul façon de réouvrir,tout au moins la moins emmerdente... wink.gif
crash01
en fait c'était la seule solution pour réouvrir cette licence et non pas la moins emmerdante. Car pas mal de "Pin Pin" comme moi au club roule de temps en temps, pour loisirs, et profite de cette licence pas du tout onéreuse
quadeur03
ok je te remercie c vrai ke c pa cool mé bon je véré pour prendre en plus la licence ffm.
sl73
Citation (crash01 @ 22 Apr 09 à 08:59 ) *
cette licence pas du tout onéreuse


qu'est ce que tu entends par pas onéreuse ?

car le problème,prendre une seconde licence,pourquoi pas mais...
la FFM sert dans la région que chez vous... wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.