mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LA verpillere
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
corsebasque
Qui a des infos sur le circuit de la Verpillere qui se trouve le long d el'autoroute?? Serait il possible de le remettre en activité?
martial73
j'avais deja demandé des infos sur cette piste, mais a ce qui s'en dit, elle est desaffecté car la poussiere génait les automobilistes de l'autoroute

je crois que pour des petites motos (50-65-85 c'est pas trop mal, mais pas pour nos gros 250...)

je pense qu'il faut quand meme aller vérifier
de toute façon grenay est vraiment pas loin donc pas de quoi s'inquiéter si tu ne sais pas ou rouler....
a+
mars
corsebasque
je voulais savoir, si on pouvait remettre cette piste en fonction.
D apres les infos, la ligne Lyon Turin sera mis en fonction pour 2015, j'ai peur qu ele site de Grenay disparaisse suite à cela. La piste est actuellement sur un terrain SNCF
martial73
j'y étais staprem

le terrain est boueux en ce moment, ça c'est sur, il y a une rampe, une piste simpa, bien sur qu'il est possible de la remettre en état, je n'en doute pas.

+++
KXchris
punaise!!!pas moyen de trouver le bon chemin pour y aller voir!!!
à partir de la verpillere,deux fois que j'essais et je trouve pas le chemin!!! xblushing.gif
martial73
telecharge google earth, marque un point sur le circuit, et ensuite tu traces un itinéraire il te donne le bon chemin

normalement venant de chambery par l'autoroute, tu sors a la verpillere, premier rond point a droite le deuxieme tout droit, tu traverses le pont par dessus l'autoroute, et ensuite c'est un petit chemin qui par sur le droite...
KXchris
merci
j'y suis retourné et c'est bon j'ai trouvé l'endroit.vais voir,pour y faire rouler le gone de temps en temps!
louis du 38
Citation (corsebasque @ 23 Apr 09 à 14:59 ) *
je voulais savoir, si on pouvait remettre cette piste en fonction.
D apres les infos, la ligne Lyon Turin sera mis en fonction pour 2015, j'ai peur qu ele site de Grenay disparaisse suite à cela. La piste est actuellement sur un terrain SNCF


Salut,

je crois bien aussi que cette ligne vas couper le terrains enfin d'apres ce qui ce dit a la mairie de grenay (mon village)


mdr je connais bien la Verp et je ne savais meme pas qu'il y avais un terrains biggrin.gif il est ou exactement stp?? xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.