Bonjour à tous
Comme tous les ans le Moto Club de Sassay Organise pour ses bénévoles et pilotes une excursion sur les grands prix de moto cross en France.
Cette année nous allons à Ernée le dimanche 7 Juin le bus prévu (34 ou 49 places) n'étant pas complet nous ouvrons les inscriptions au non adhérents du moto club de Sassay.
Le départ est prévu de St gervais la Forêt (41) à 05h00 du Matin et retour vers 21h00 au même endroit.
Le prix de la sortie est de 50€ tous compris voyage en bus aller retour (15€) Billéterie avec padock (35€ eu lieu de 45€)
Si vous êtes interréssés faites le savoir le plus vite possible au 06.81.41.62.31 ou par mail patrice-pastorelli@orange.fr les places dispo ne sont pas éternnelles.
A bientôt
Le Bureau de Sassay Moto verte

Ps: pour plus d'info regardez en dessous





Bonjour
Le Moto Club de Sassay Moto Verte les membres du bureau et moi-même, nous vous proposons de découvrir le Moto Cross Mondial à Ernée le 7 Juin 2009.

Le moto club se charge d’organiser le transport par bus et de la prise de la billetterie.
Le prix des entrées est de : pour le Dimanche adulte : 35.00 euros
Dimanche 14 -17 ans : 20.00 euros
Gratuit pour les moins de 14 ans
Le transport sera de : 15€ par personne le moto club prend à sa charge le complément du tarif de transport.
Attention soyez rapide dans vos réponses car les places sont limitées et la location du Bus doit être faite dans les plus brefs délais.

Le départ sera à 05h00 du matin, rendez vous devant le restaurant scolaire de St Gervais la Forêt. N’oubliez pas vos casse-croutes et boissons.

Espérant vous compter parmi nous le moto club de Sassay moto verte.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bulletin réponse à renvoyer avant le 29/05/2008

Je soussigné……………………..souhaite participer au voyage .

Je serais accompagné de……….accompagnateur (trice) (s)

Ci-joint un chèque de …………..€ à l’ordre de Sassay Moto Verte

Fait le ………….à………………………..

Signature

Ps : Pour plus d’information contactez moi au 06.81.41.62.31 ou par mail
patrice-pastorelli@orange.fr