mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler pendant l'été dans le gard???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
Alex30007
Salut a tous,
je roule a sommiéres d'habitude mais le terrain est fermée pendant tous l'été dry.gif, et le terrain sauvage qui est a coté de chez moi, j'en ai marre, sa fait 4 ans que je tourne sur 5-6 bosses et en plus je suis toujours tout seul, dry.gif Sa fait 3 semaine que j'ai pas rouler( bon sa risque de durer encore longtemps car je change de moto) mais je ne sait pas où aller??? pour changer un peu mais il me semble que les pistes officiels sont fermées pendant l'été, quelqu'un peut-il m'aider SVP??? J'habite a coté de Quissac entre Nimes et Le Vigan et si quelqu'un veut venir rouler sur le terrain sauvage, pas de probléme je me sentirais moin seul et pour le moment j'ai toujours ma 125
Merci d'avance
MX#37
Salut
De temps en temps je descends a quissac chez ma copine, je suis de lyon.
J'ai déja roulé sur le petit terrain de quissac, mais bon au bout d'un moment c'est pas top top.
C'est lequel ton p'tit terrain sauvage toi ? Tu as des photos ?

J'ai deja aussi roulé a Brouzet, mais c'est privé donc on peut plus y aller...
Je connais aussi Boucoiran et St Mamert mais je n'y ai jamais roulé.

A plus.
romain64mx
moi perso au moin une fois chaque été j'allé a "le pin" c'est deriere uzes vers la un terain dans les boit faut savoir ou c'est car c'est pomé lol mais c'est un terain super c'est sauvage je sait pas qui sen ocupe mais ya de beau jump la piste est jamais trop defoncé je croit que il l'entretiene fin bon chaque été je vait la ba pour faire craqué la moto que sinon elle dort dans le garage
la cette été j'aimerai allez a st tulle a coisyland car il ouvre l'été et il arose deja quand ji etais allez il avait arosé 2fois dans la journé la piste est toujours refaite c'est top pour l'été sa peut etre un bon plans
j'ai entendu dire que les granges gontardes ouvret l'été des fois vue que il ont l'arossage mais je croit que 'il doit faloir la carte du club.....
Alex30007
Citation (MX#37 @ 11 Jun 09 à 21:02 ) *
Salut
De temps en temps je descends a quissac chez ma copine, je suis de lyon.
J'ai déja roulé sur le petit terrain de quissac, mais bon au bout d'un moment c'est pas top top.
C'est lequel ton p'tit terrain sauvage toi ? Tu as des photos ?

J'ai deja aussi roulé a Brouzet, mais c'est privé donc on peut plus y aller...
Je connais aussi Boucoiran et St Mamert mais je n'y ai jamais roulé.

A plus.


Salut,
je pense que le terrain sauvage ou je vais est le même, il est pas trés loin de l'ancienne manianerie( enfin les mur) et elle est juste a cotés de la route et de la dechetterie qui s'est contruite, il est quasiment a quissac mais j'ai pas de photo je pense c'est de celui la que tu parle il est plutot "usé". Celui de Brouzet j'y suis passer une fois a coté, il a l'air pas mal mais privé. Est ce que tu pourrai me dire où est le terrain a St Mamert? Boucoiran, je ne sait pas ou c'est. Sinon, j'habite a 4 KM de Quissac, j'ai un terrain de 20 Hectart mais avec un 125 kx, je me fait grave chier dry.gif .
A+
Alex30007
Citation (romain64mx @ 12 Jun 09 à 16:40 ) *
moi perso au moin une fois chaque été j'allé a "le pin" c'est deriere uzes vers la un terain dans les boit faut savoir ou c'est car c'est pomé lol mais c'est un terain super c'est sauvage je sait pas qui sen ocupe mais ya de beau jump la piste est jamais trop defoncé je croit que il l'entretiene fin bon chaque été je vait la ba pour faire craqué la moto que sinon elle dort dans le garage
la cette été j'aimerai allez a st tulle a coisyland car il ouvre l'été et il arose deja quand ji etais allez il avait arosé 2fois dans la journé la piste est toujours refaite c'est top pour l'été sa peut etre un bon plans
j'ai entendu dire que les granges gontardes ouvret l'été des fois vue que il ont l'arossage mais je croit que 'il doit faloir la carte du club.....


Slt,
est ce que tu pourai me dire où est le terrain de st tulle a coisyland et celui de "le pin" derriere uzes??? . Mais sinon a sommiéres, ils ont l'arrosage mais il ouvre pas l'été mad.gif
A+
lauran
salut,
alors je ne voudrais pas trop m'avancer en te disant que frontignan ouvre l'été , mais si ils font la meme chose que l'an dernier a savoir ouvrir tous les soir entre 17h et 21h ce sera une tres bonne chose .
sinon tu peux aller en provence chateauneuf reste ouvert l'été , voila j'espere avoir pu t'aider dans tes recherches ..., a bientot sur les pistes et bon gaz .
MX#37
Citation (Alex30007 @ 12 Jun 09 à 18:43 ) *
Citation (MX#37 @ 11 Jun 09 à 21:02 ) *
Salut
De temps en temps je descends a quissac chez ma copine, je suis de lyon.
J'ai déja roulé sur le petit terrain de quissac, mais bon au bout d'un moment c'est pas top top.
C'est lequel ton p'tit terrain sauvage toi ? Tu as des photos ?

J'ai deja aussi roulé a Brouzet, mais c'est privé donc on peut plus y aller...
Je connais aussi Boucoiran et St Mamert mais je n'y ai jamais roulé.

A plus.


Salut,
je pense que le terrain sauvage ou je vais est le même, il est pas trés loin de l'ancienne manianerie( enfin les mur) et elle est juste a cotés de la route et de la dechetterie qui s'est contruite, il est quasiment a quissac mais j'ai pas de photo je pense c'est de celui la que tu parle il est plutot "usé". Celui de Brouzet j'y suis passer une fois a coté, il a l'air pas mal mais privé. Est ce que tu pourrai me dire où est le terrain a St Mamert? Boucoiran, je ne sait pas ou c'est. Sinon, j'habite a 4 KM de Quissac, j'ai un terrain de 20 Hectart mais avec un 125 kx, je me fait grave chier dry.gif .
A+



Oui c'est exactement celui la à quissac ! Oué il est un peu us mais c'est pas mal pour rouler de temps en temps.
Et dans tes 20 Hectars, pourquoi tu te fait pas un terrain ? lol comme chez michael Metge à sauves.
Pour boicoiran, c'est en direction d'uzès, vers moussac. St mamert du gars c'est sur la route de nimes apres vic le fesc.

Sinon tu connais des gars qui roule avec toi a quissac ? moi je suis pas du coin mais je connais un David et un Numa.
Et tu habite de quel coté de quissac sinon ?^^

A plus sur le terrain lol, on sait jamais^^
J'ai une 125 Yam #37

Tchuss
Alex30007
Ok merci de vos reponse.
Sinon, j'habite au Mas du gentilhomme a Orthoux sur la route de Nimes entre vic le fesc et Quissac, on a des gites et chambres d'hotes. Je peut pas trop faire une piste chez moi car il n'y a quasiment pas de terre, il faudrait en amener des tonnes et des tonnes et trouver un tracto. Ce serait un travail enorme car c'est presque 20 hectart de forêt. L'endroit ou je pourrais le faire c'est a cotés de ma maison, il y a une grande partie platte où c'est que de l'herbe mais c'est louer pour des cheveaux et sa risque de ne pas le faire avec les gites.
Est ce que tu sait ou est le terain a St mamert car c'est pas loin?
Aprés pour aller roulé a frontignant, sa fait un peu loin.
Je connais personne qui fait du cross sur ce circuit a Quissac, j'ai rarement vu quelqu'un la bas, je suis toujours tout seul.
Faudra que tu me dise quant tu ira rouler sur ce terrain, j irais aussi, j'ai une 125 kx #147 mais pas pour trés longtemps je pense, si je la vends, se sera pour prendre une 250 4T, j'ai envi de changer.
A plus
tonyfr21
Citation (Alex30007 @ 11 Jun 09 à 18:41 ) *
Salut a tous,
je roule a sommiéres d'habitude mais le terrain est fermée pendant tous l'été dry.gif, et le terrain sauvage qui est a coté de chez moi, j'en ai marre, sa fait 4 ans que je tourne sur 5-6 bosses et en plus je suis toujours tout seul, dry.gif Sa fait 3 semaine que j'ai pas rouler( bon sa risque de durer encore longtemps car je change de moto) mais je ne sait pas où aller??? pour changer un peu mais il me semble que les pistes officiels sont fermées pendant l'été, quelqu'un peut-il m'aider SVP??? J'habite a coté de Quissac entre Nimes et Le Vigan et si quelqu'un veut venir rouler sur le terrain sauvage, pas de probléme je me sentirais moin seul et pour le moment j'ai toujours ma 125
Merci d'avance


salut dit moi ce terrain sauvage il est ou?je viens de bourgogne j ai pas le permis et st laurent des arbres a force voila,merci de rep
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.