mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelqu'un roule t'il dans les environs de Fruges ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
francois24
Bonjour, je fais de la moto cross dans les chemins de la commune de Fruges (62) et je voudrais de la compagnies dans mes balades !
Tchao ! rolleyes.gif
chbulrider
Salut, jusqu'ou vas tu quand tu roules ????
avec quelle machine roules tu??

Je suis du coté d'Houdain! je roule avec mon père et un ami! on roule sur 2 300 gas et un 250wrf! quand on roule en enduro c'est dans les chemins par chez nous et surtout du coté de St pol et on fait sytématiquement un arret au circuit de croix en ternois ....
ça c'est pour les sorties enduro du dimanche quand il ya pas la chasse et quand on va rouler dans le sable!!!

tu fais de longues ballades? tu ne croises jamais d'enduristes ??? car il me semble que dans ton coin ça tourne et j'ai déja entendu parler de gars qui arsouillent bien même!!!
francois24
Je roule pres de Fruges : Herly, Azincourt, Crequy, Canlers Matringuem, senlis etc.... ! Et plus loin mais je ne connais pas les noms des villages ^^

Je roule en 125 dtmx de 1980 , et questions motards, ya personne je peux te l'assurer ! Enfin je prend peut etre pas bien les bons chemins ! Si tu vien sur Fruges ou pas loin prévien moi !

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.