mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mc de charvieu??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
syleofu
bonsoir j'aurais voulu savoir si il y avais des gars inscrit la bas car j'aimerai avoir plus d'info pour peut etre m'y inscrire pour la prochaine saison
merci aller bon ride
corsebasque
Citation (syleofu @ 26 Aug 09 à 23:46 ) *
bonsoir j'aurais voulu savoir si il y avais des gars inscrit la bas car j'aimerai avoir plus d'info pour peut etre m'y inscrire pour la prochaine saison
merci aller bon ride



Le etrrain de Cross n'est ouvert que le samedi. Tu as aussi le moro club de Grenay si tu cherches à t inscrire
syleofu
pourrais tu me donner plus d'info sur le motoclub de grenay j'y ais deja rouler j'aime bien ce terrain mais si j'en entend bocoup de mal le but c de ce faire plaisir
corsebasque
Citation (syleofu @ 30 Aug 09 à 23:09 ) *
pourrais tu me donner plus d'info sur le motoclub de grenay j'y ais deja rouler j'aime bien ce terrain mais si j'en entend bocoup de mal le but c de ce faire plaisir


Je ne sais pas ce que tu as pu entendre . Les cotisations avec license coutent environ 75 € L année prochaine, ils veulent organiser des sorties pour les bénévoles qui s investissent dans le club. La piste est comme elle est. C' est une des pistes qui est refaite tres souvent comparé à d'autres circuits. L'essentiel est de es faire plaisir.
pipo2
Citation (corsebasque @ 4 Sep 09 à 18:37 ) *
Citation (syleofu @ 30 Aug 09 à 23:09 ) *
pourrais tu me donner plus d'info sur le motoclub de grenay j'y ais deja rouler j'aime bien ce terrain mais si j'en entend bocoup de mal le but c de ce faire plaisir


Je ne sais pas ce que tu as pu entendre . Les cotisations avec license coutent environ 75 € L année prochaine, ils veulent organiser des sorties pour les bénévoles qui s investissent dans le club. La piste est comme elle est. C' est une des pistes qui est refaite tres souvent comparé à d'autres circuits. L'essentiel est de es faire plaisir.

Bonjour
Je suis le secretaire du club Espace TT 38 ,Les licences sont à 80 euros cette année ce quite permet de payer le terrain à 7 euros au lieu de 10 euros et nous allons faire des sorties tout au lon de L'année sur d' autres terrains.
Nous sommes à Grenay toute la Journée ce Dimanche pour des infos ,tu demande Jean Pierreou jean Michel
Salutations Sprotives
A+
celphi
salut
je suis de la cote st andré
je possede une 250 KLX de 2009
et je debute en TT
pour l'instant je fais un peu d'enduro dans les chamaran et je tourne aussi sur le circuit de gillonay
je recherche un club à adhérer dans le nord isere pour pouvoir faire des sorties
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.