mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L'ufolep n'est pas le championnat du monde
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Msr.rose
Pti cou de gueul, les pilotes en ufolep roule en général pour se faire plaisir, alors se demande l'intérêt de foutre en l'air des pilotes juste pour gagner une coupe à 5€ ???
Jul#16
?? Explique nous, parce que là on ne comprend pas tous.

Il est vrai que certains pilotes, ne respectent pas ou peu les drapeaux, et le règlement.

Ta colère est certainement dû a quelque chose qui c'est passé aujourd'hui à Theillay, mais que c'est-il passé ? ( j'étais absent a cette course ).

Sportivement, #178.

PS : Est-ce que la course de Gracay est vraiment annulé ?
tomtomgo#62
+1 c'est pareil dans le nord (entre les bousculades en pré grille pour les essais, les gars qui se mettre sur le gueule en fin de manche ou en manche etc... IMSTP6.gif IMSTP6.gif ), y'en a on dirai qu'il joue leur vie alors qu'on est en Ufolep.
Msr.rose
Pour répondre, mon copain s'est fait foutre en l'air par un certains pilote en 125 A, a graçay en avril, 1ere course de l'ufolep. Dbt de saison tt le monde veut être devant donc ok, et il n'y avait pas de mal. Hier après s'être fait doubler il la de nouveau foutu en l'air, et la même si s'est pas très grave, il a pas fini la manche.
Alors voila le pk de mon coup de gueul... Foutre en l'air les otres pilotes pour gagner une coupe, je pense pas que se soit l'esprit de l'ufolep...

Et graçay est bien annulé
memen41
Citation (Msr.rose @ 14 Sep 09 à 13:59 ) *
Pour répondre, mon copain s'est fait foutre en l'air par un certains pilote en 125 A, a graçay en avril, 1ere course de l'ufolep. Dbt de saison tt le monde veut être devant donc ok, et il n'y avait pas de mal. Hier après s'être fait doubler il la de nouveau foutu en l'air, et la même si s'est pas très grave, il a pas fini la manche.
Alors voila le pk de mon coup de gueul... Foutre en l'air les otres pilotes pour gagner une coupe, je pense pas que se soit l'esprit de l'ufolep...

Et graçay est bien annulé

salut a toi
je suis d'accort car moi aussi je me suis fais foutre en l'air par le no62 ou 63 en 250/500 serie A
qui moi en general je suis en B
pas de bobo mais bon la rage quand meme
cool
Citation (Msr.rose @ 14 Sep 09 à 13:59 ) *
Pour répondre, mon copain s'est fait foutre en l'air par un certains pilote en 125 A, a graçay en avril, 1ere course de l'ufolep. Dbt de saison tt le monde veut être devant donc ok, et il n'y avait pas de mal. Hier après s'être fait doubler il la de nouveau foutu en l'air, et la même si s'est pas très grave, il a pas fini la manche.
Alors voila le pk de mon coup de gueul... Foutre en l'air les otres pilotes pour gagner une coupe, je pense pas que se soit l'esprit de l'ufolep...

Et graçay est bien annulé



pour resumer je suppose qu'i s'agit d'un pilote yamaha qui roule avec le numero d'un champion US mais qui n'a pas le niveau pour aller en ffm.A sa decharge le pauvre mome est poussé à bloc par son entourage (il est meme dangeureux pour lui ) esperons qu'il reflechira pour la prochaine saison!!!
Msr.rose
Pour répondre a memen 41 , c sur que quan ya pa de mal c juste de la colère envers lotre pilote mai ac le drame ki ya eu cette année fo pensé que foutre en lair un pilote pe provoké kelk chose de grave.. et le pbm ce ke yen a pas bocou ki i pense surtt que toi dans ton cas tu riskai surmen pas de lui volé sa place...
Pour cool, tu as tt compris, mais ac la réputation kil s'est fais cette année, il risque de prendre cher lannée prochaine, car sa se reglera sur la moto et yen a plus d'un ki veulent lui montré ce que ça fait et c vraiment con d'en arriver là...
85yzn9
Excusez-moi mais je pense que votre coup de geule n'est pas vraiment fondé. En effet personnelement quand j viens sur une course d'ufolep je trouve que les pilotes sont toujours en train de se plaindre et de dire qu'il y a plein de dangereux qui les foutent en l'air mais dans le motocross il est aussi fréquent qu'il y ait des contacts donc logique qu'il ait des chutes. De plus je n'ai pas remarqué de pilote "foufou" qui blockpass à droite à gauche mais surtout des clampins incapables de respecter un drapeau et qui slalomme dans les lignes droites et dans les appels de saut parcequ'il sont soit à la recherche de la trace ultime qui va vite et qui fatigue pas ou alors parcequ'ils veulent pas se faire doubler et trouvent donc sa normal de vous serrez dans toutes les portions du circuit. A mon avis c'est cela qui est le plus dangereux sur un circuit et non pas un vulgaire blockpass où l'adversaire se couche dans le virage.
Amicalement.
freets
cette passion qui nous unis reste du plaisir et du "loisirs"!!!!
inutile de faucher les autres pilotes pour gratter deux minables petits points!!! ceux qui font ca sont en general pas plus vite que celui qu'il double (sinon pourquoi pas le doubler proprement s'il est plus vite???)

c'est comme tu dit "pour gagner une coupe a 5€!!!! ces co!*%? ne meritent pas de prendre le depart et encore moins de faire le championnat!!!

cette année restera a jamais gravée dans nos memoires (du moins ceux qui ont un coeur)


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.