mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des nouvelles d'Yves Guidar
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Guidouch
Bonjour à tous et merci de prendre de mes nouvelles,apres ma chute sur le double (un peu court)et apres la radio j'ai une fracture du 5eme metacarpe de la main gauche.Une erreur de debutant car j'etais 2eme de la manche apres avoir fait le holschot ,il me suffisait d'attendre la fin de la manche mai bon avec des si tout le monde serait champion du monde.Du coup ma saison s'arrète là dommage
je me faisais un plaisir de rouler à Brienon pour la finale du bourgogne FFM,ce sera pour la saison prochaine.Malgrè cette blessure je tiens à feliciter toutes l'equipe de Tonnerre pour leur organisation et la bonne ambiance qui regnait sur cette course,des supers lot toute la journèe et une remise des prix tres copieuse!...Comme le dit Patricia dans un autre sujet tres peu de grosses blessures malgré les nombreuses chutes,mais cela est normal en regle generale peu de pilotes s'entrainent en super-cross.Je souhaite un bon retablissement aux blessès surtout à Yann tu nous a fait peur fumier!..
mais c'est en tombant que l'on progresse et vu ta chute tu as du franchir plusieurs paliers d'un coup.Je donne RDV à tous le monde à Brienon dimanche A+ Yves.
brunty
bon rétablissement yves
old mx
salut yves et bon rétablissement
katoche89
bon rétablissement et bon courage a toi yves

a dimanche a brienon






francky
Mr magoo
bon et prompt rétablissement Guidouch wink.gif
generallee89
bon retanblissement mon yves et n oublie pas pas de doigt pas de chocolat
chablisman
Bonne rééducation avec le clavier tongue.gif wink.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
RedBullTeam #2
pfff trop dommage pour la finale à Brienon en + c'est ton club huh.gif

Bon rétablissement tu dira a Peter que c'est un p'tit con je lui ai demandé des nouvelles par téléphone il n'a pas répondu IMSTP6.gif

Bonjour à tout le monde
chablisman
Ha ces jeunes......... xwhistling.gif : IMSTP6.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.