mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 yzf 2009
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
rototo
Bonjour, je vends ma 450 yzf 2009 état exeptionnel car je me suis fait opérer et j'en ai pour 6 mois elle n'a pas roulé depuis le mois de mai. Elle est comme neuve avec les plastiques et déco d'origines, un bloc fourche, sabot moteur, pneu et kit chaine nickel, les suspensions sont préparées(3p).
5300€
tel 03 81 69 99 95
rototo
Citation (rototo @ 23 Sep 09 à 19:08 ) *
Bonjour, je vends ma 450 yzf 2009 état exeptionnel car je me suis fait opérer et j'en ai pour 6 mois elle n'a pas roulé depuis le mois de mai. Elle est comme neuve avec les plastiques et déco d'origines, un bloc fourche, sabot moteur, pneu et kit chaine nickel, les suspensions sont préparées(3p).
5600€
tel 03 81 69 99 95


En plus je laisse des pieces car je vais changer de marque. (plaquettes de freins, leviers, kits chaines, filtres a huiles, filtres a air, kit plastiques, )

je pense que sa vaut vraiment le coup!!
rototo
le prix est négociable.
j'étudirai toute proposition (sérieuse)
rototo
xwhistling.gif xwhistling.gif
rototo
avec je laisse une tenue neuve kenny que j'ai eu avec la moto. ohmy.gif
rototo
5280€ huh.gif
rototo
5260€ xthumbup.gif xthumbup.gif
rototo
5200 euros
TOMMY
Slt tu serais pas intéresssé par un échange?
Gui gui
j'ai un 450 yzf aussi a vendre 2009 tu veut echanger contre quoi? parceque moi sa peut m'interesser xthumbup.gif
TOMMY
QUOTE (Gui gui @ 27 Dec 09 à 22:51 ) *
j'ai un 450 yzf aussi a vendre 2009 tu veut echanger contre quoi? parceque moi sa peut m'interesser xthumbup.gif

Jai un 250 yzf 2009, et je serais intéressé pour l échanger contre un 450 car je voudrais cHanger de cylindrée cette année.
rototo
désolé mais un échange ne m'interesse pas.
Gui gui
Citation (TOMMY @ 28 Dec 09 à 16:33 ) *
Citation (Gui gui @ 27 Dec 09 à 22:51 ) *
j'ai un 450 yzf aussi a vendre 2009 tu veut echanger contre quoi? parceque moi sa peut m'interesser xthumbup.gif

Jai un 250 yzf 2009, et je serais intéressé pour l échanger contre un 450 car je voudrais cHanger de cylindrée cette année.


envoi moi quelque photo par mail de ta moto stp guigui259@yahoo.fr
TOMMY
QUOTE (Gui gui @ 28 Dec 09 à 21:27 ) *
QUOTE (TOMMY @ 28 Dec 09 à 16:33 ) *
QUOTE (Gui gui @ 27 Dec 09 à 22:51 ) *
j'ai un 450 yzf aussi a vendre 2009 tu veut echanger contre quoi? parceque moi sa peut m'interesser xthumbup.gif

Jai un 250 yzf 2009, et je serais intéressé pour l échanger contre un 450 car je voudrais cHanger de cylindrée cette année.


envoi moi quelque photo par mail de ta moto stp guigui259@yahoo.fr

Regarde un peu plus haut j'ai posté l'annonce. xthumbup.gif
rototo
urgent !!!!
rototo
une petite tof
rototo
encore une Cliquez pour voir le fichier-joint
rototo
une tof
rototo
up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.