mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des nouvelles de georges lenoir??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
franc
xwhistling.gif peut-etre auriez-vous des nouvelles de georges lenoir, 2é du ch de france 250 en 68!! derriere j queyrel et devant jc nowak du mc de normandie, georges etait au mc de thomer-la-sogne 27 et selectionner au mx des nations de 68!! la france 3é derriere la russie et l allemagne aucun lien de parenter avec steven lenoir!!! merci FRANC xthumbup.gif
franc
Citation (franc @ 24 Sep 09 à 15:31 ) *
xwhistling.gif peut-etre auriez-vous des nouvelles de georges lenoir, 2é du ch de france 250 en 68!! derriere j queyrel et devant jc nowak du mc de normandie, georges etait au mc de thomer-la-sogne 27 et selectionner au mx des nations de 68!! la france 3é derriere la russie et l allemagne aucun lien de parenter avec steven lenoir!!! merci FRANC xthumbup.gif
alors personne ne ce rappel de ce champion normand!!! doit bien etre quelque part!!
franc
xwhistling.gif
Citation (franc @ 25 Sep 09 à 14:40 ) *
Citation (franc @ 24 Sep 09 à 15:31 ) *
xwhistling.gif peut-etre auriez-vous des nouvelles de georges lenoir, 2é du ch de france 250 en 68!! derriere j queyrel et devant jc nowak du mc de normandie, georges etait au mc de thomer-la-sogne 27 et selectionner au mx des nations de 68!! la france 3é derriere la russie et l allemagne aucun lien de parenter avec steven lenoir!!! merci FRANC xthumbup.gif
alors personne ne ce rappel de ce champion normand!!! doit bien etre quelque part!!


xwhistling.gif je renouvelle cette demande au cas ou!! xthumbup.gif
TESTU Christian
Citation (franc @ 24 Sep 09 à 13:31 ) *
xwhistling.gif peut-etre auriez-vous des nouvelles de georges lenoir, 2é du ch de france 250 en 68!! derriere j queyrel et devant jc nowak du mc de normandie, georges etait au mc de thomer-la-sogne 27 et selectionner au mx des nations de 68!! la france 3é derriere la russie et l allemagne aucun lien de parenter avec steven lenoir!!! merci FRANC xthumbup.gif

TESTU Christian
Citation (franc @ 24 Sep 09 à 13:31 ) *
xwhistling.gif peut-etre auriez-vous des nouvelles de georges lenoir, 2é du ch de france 250 en 68!! derriere j queyrel et devant jc nowak du mc de normandie, georges etait au mc de thomer-la-sogne 27 et selectionner au mx des nations de 68!! la france 3é derriere la russie et l allemagne aucun lien de parenter avec steven lenoir!!! merci FRANC xthumbup.gif

En passant par Thomer la Sogne il y a quelques mois, j'ai appris que malheureusement Georges LENOIR nous avait quitté il y a environ 1 an, ainsi qu'un de ces frères qui lui aussi est décédé dans l'année écoulée, il reste François Lenoir dit "nou-nours" qui
est vivant.
Une grande figure du moto-cross des années 60 sur CZ.Je le vois encore débarquer sur un moto-cross à Auffay (76) dans les années
1965/1966 il me semble, avec une des premières 250 CZ bi-tubes , il volait litéralement partout par rapport à toutes ces machines anglaises. Première 2 temps et grande révolution.
je joins une photo de ces fameuses CZ avec moi dessus dans les années 90 en classe vintage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.