mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel licence?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
Pvt.Elder
Salut, alors voila je doit reprendre ma licence et je sais pas si je prend la FFM ou la UFOLEP, sachant que je suis en gironde, que je voudrais rouler a St Estephe et certains circuits et aussi faire un peu de course .. Je sais pas quel licence choisir :S. Merci d'avance
KTM@33
Citation (Pvt.Elder @ 27 Sep 09 à 11:29 ) *
Salut, alors voila je doit reprendre ma licence et je sais pas si je prend la FFM ou la UFOLEP, sachant que je suis en gironde, que je voudrais rouler a St Estephe et certains circuits et aussi faire un peu de course .. Je sais pas quel licence choisir :S. Merci d'avance


salut, je te conseil UFOLEP moins cher et y'a pas de terrains de terrains dans le coin dis moi si tu chercdhe je te conseil..............écris
GregoryMACGREG
salut, tu peux trouver les terrains et les clubs ici : http://www.mxcircuit.fr/carte-france-terrains-moto-cross.php

personnelement j'ai pris une licence FFM à Lacanau de Mios et une UFOLEP à Arès.

KTM@33
Citation (GregoryMACGREG @ 13 Dec 09 à 11:11 ) *
salut, tu peux trouver les terrains et les clubs ici : http://www.mxcircuit.fr/carte-france-terrains-moto-cross.php

personnelement j'ai pris une licence FFM à Lacanau de Mios et une UFOLEP à Arès.


Salut a toi;
Merci pour ta réponse je connais ce site, et je souhaite prendre la licence à illats(une d'entrainnement pour la premiere année), je prendrai celle qui sera acceptée là-bas
j'y fais un saut aujourd'hui.
benoit MICHON
salut moi je roule a st estéphe depuis 3 ans en FFM et la le circuit vient de passé en Ufolep donc j'ai pris une licence ufolep compétition !!!! Pour voir si cette licence est bien!! Si ta d'autre questions sur le moto club je suis là!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.