mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Creation d'un forum TT special loire atlantique ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Tom_44
C'etait pour savoir s'il y a des gens d'interesser par l'idée d'avoir un forum tt special pays de loire ?
Comme sa on pourrait se refiler les tuyaux,parler de tout et de rien,avec des gens exclusivement de notre region.
Sa pourrait vraiment être sympa.
Si sa vous parle moi je me propose a le crée et m'occuper du graphisme j'ai déja plusieurs fofo a mon actif.
Sans pour autant delaisser mx team bien sur.
a vous ! xthumbup.gif
20cent
salut,

je pense personnellement que le fait de faire vivre la partie du forum qui nous est consacrée est bien suffisante, personne ne t'empeche c'est sur de creer ton propre forum, je pense qu'il y a surement plein de choses a faire ici et que l'impact est quand meme plus large, mxteam est un des grands forums français en matiere de tt. je pense que ici, tu dois avoir toutes les libertés necessaires pour améliorer ce qui peut l'etre et, est ce que ce n'est pas se renfermer que d'etre exclusif a une région?? on appelle ça du régionalisme. si tu as du temps a ne plus savoir quoi en faire, et bien n'hesites pas, crée ton forum, sinon tu as toujours la possibilité de faire en sorte que l'on améliore la partie qui nous est consacrée en postant encore et encore, parce, faut le dire, on a pas mal de retard sur d'autres régions françaises!!!!

allez @ + tom_44
luddoy
Citation (20cent @ 29 Sep 09 à 17:20 ) *
parce, faut le dire, on a pas mal de retard sur d'autres régions françaises!!!!

allez @ + tom_44









Pas pire que la Normandie!! laugh.gif


Sinon oui je suis d'accord qu'il faut pas s'enfermer région par région, après on a plus la notion d'échange que doit être un forum.
Tom_44
Okey c'etait une idée comme une autre mais c'est vraie que c'est bete de se renfermer unsure.gif
Merci de votre avis
yann21
Je pense qu'il faut rester sur Mxteam car on a un tres bon support pour papotter et en plus cela nous permet de prouver à toute le monde quon roule en Loire atlantique. Il faut juste juste qu'on donne vie à nos post par des internentions regulieres et peut etre rencontres pour la poillade. IMSTP6.gif
filou
Et faire un stage dans le nord-pas-de-calais rolleyes.gif xthumbup.gif
Suzi85
Salut,

Toute idée est bonne avec ces avantages et ces inconvénients.
Il est vrai que je trouve ce site très bien organisé de part son découpage par thème pour une part et par région pour une autre.
Ce priincipe permet d'échanger entre régionaux sans se "cacher" du monde.
Je trouve çà très bien.
pour info, je viens (et suis toujours) dans l'automobile ancienne et j'avoue ne pas avoir trouver de forum proposant cette organisation.

J'espère que la dynamique qui semble s'agiter dans les Pays de Loire n'est pas un simple passage de chacun et que les échanges de notre région iront bon train pour longtemps.

Mais comme vous le dites, les échanges sont encore plus sympas s'ils se concrétisent par quelques tours de roues entre copains.

A bientôt dans nos bons vieux chemins, circuit ou tout autre espace acceptant nos crampons.
20cent
de toutes façon c'est comme pour tout, a partir du moment ou il y a un noyau solide volontaire a se bouger, tout baigne, +10 avec le support mx team bien organisé et surtout en ligne depuis 2003, peu de forum peuvent se venter de tenir aussi bien la chataigne, tout est bien organisé bien découpé, autant apporter notre pierre a l'edifice en tentant de faire evoluer la partie réservée a notre région, et ouais ça roule dur par ici faudrait pas l'oublier a nous, donc, de representer........sans s'enfermer!!!
gaetancop
s'isoler, bof, autant continuer de vous joindre à nous...
Vous trouverez surement plus de conseils ici avec tout le monde que sur un nouveau forum local avec peu d'inscrit.

Si vous voulez faire vivre votre partie du forum, n'hésitez pas à faire un sujet unique avec toutes les infos sur les ouverture , état, horaire de vos circuit, qui y roules et quand pour vous rassembler.
Dans le pas de calais, notre sujet en est à 150 pages et 250'000 visites ! pour dire que ca blablate et que ca attire la foule.

Ensuite il y a le sujet de partage de photos qui attire aussi beaucoup de monde...

Puis, bon, tout ca viens avec le temps à force d'en parler sur les parking des terrains
20cent
exactement, en plus maintenant pratiquement tout le monde à internet a la maison mais je penses que peu des mecs qui roulent passent du temps sur les forums, a nous de faire en sorte qu'ils y viennent!!!! apres on pourra faire notre "ou rouler dans la terre" a nous!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.