mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Randonnée Boismé (79) le 7 novembre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Suzi85
Je vais dégourdir les crampons de ma 350 Dr le 7 novembre à la randonnée de Boismé (vers Bressuire) organisée par le M.C. Laubreçais.

J'habite entre Clisson (44) et montaigu (85).
Si quelqu'un du coin s'est inscrit et ne veut pas faire la route tout seul xwhistling.gif , je suis partant.
Suzi85
Salut,

Je vois que les randos n'intéressent pas beaucoup de monde dans le coin.

Bon, e bien juste un petit mot pour vous raconter ma journée à Boismé (près de Bressuire). Organisation top, superbe parcours de plus de 50 kms avec chemins, sous-bois, prairie (zone banderolée) et coteaux avec quelques belles montées. Je m'en suis sorti (mais au pas de tortue unsure.gif ) et ne suis tombé que deux fois dry.gif (dans des montées hors de ma portée pour l'instant étant donné mon expérience très limité). C'est déjà mieux que ma première sortie (7 gamelles au premier tour de 12 kms).
J'ai changé la fourche et l'amorto de mon DR et sa dandine déjà beaucoup moins. La montée reste encore trop lourde pour mon gabarit mais bon, je vais finir par m'y faire.

Si l'un d'entre-vous est intéressé par des randos, ce serait plus sympas à plusieurs.
husky 85
salut suzi85:

bein non tu n'est pas tout seul je suis la moi

moi aussi j'étais a boismé pour la deuxième année j'ai repris la moto après 28 ans d'arrêt total

l'année dernière c'était très dur car beaucoup plus gras que cette année et aussi ma première rando

pour se qui est de les faire a plusieurs y a pas de problème si tu fais la chaize le vicomte tu pourra te joindre a nous xthumbup.gif
Suzi85
Citation (husky 85 @ 8 Nov 09 à 12:09 ) *
pour se qui est de les faire a plusieurs y a pas de problème si tu fais la chaize le vicomte tu pourra te joindre a nous xthumbup.gif


Salut Husky 85,

Peux-tu me dire à qu'elle date se déroule la Chaize le Vicomte ?
C'est une rando ou un vrai enduro ? (pour l'instant, je souhaite me limiter au rando comme celle de Boismé que j'ai trouvé super).
Sais-tu où je peux trouver un bulletin d'inscription pour la Chaize Le Vicomte ?
A plus, mais dans tous les cas, si cve n'est pas à La chaize, j'espère que nous autons l'occasion de nous rencontrer lors d'une prochaine rando xthumbup.gif .
husky 85
Citation (Suzi85 @ 8 Nov 09 à 16:26 ) *
Citation (husky 85 @ 8 Nov 09 à 12:09 ) *
pour se qui est de les faire a plusieurs y a pas de problème si tu fais la chaize le vicomte tu pourra te joindre a nous xthumbup.gif


Salut Husky 85,

Peux-tu me dire à qu'elle date se déroule la Chaize le Vicomte ?
C'est une rando ou un vrai enduro ? (pour l'instant, je souhaite me limiter au rando comme celle de Boismé que j'ai trouvé super).
Sais-tu où je peux trouver un bulletin d'inscription pour la Chaize Le Vicomte ?
A plus, mais dans tous les cas, si cve n'est pas à La chaize, j'espère que nous autons l'occasion de nous rencontrer lors d'une prochaine rando xthumbup.gif .

la chaize c'est pour le 5 décembre

si tu veux la feuille d'inscription donne moi ton mail par MP je te la passe de suite xthumbup.gif

par-contre il ne faut pas trainer les places sont chère xwhistling.gif
Suzi85
Inscription postée en début de semaine (merci husky85 pour la copie du bulletin xthumbup.gif. Je n'ai pas vu de pub sur le net pour cette rando, sans toi, je n'y serai pas allé).
J'espère qu'il restera de la place.
husky 85
Citation (Suzi85 @ 14 Nov 09 à 21:55 ) *
Inscription postée en début de semaine (merci husky85 pour la copie du bulletin xthumbup.gif. Je n'ai pas vu de pub sur le net pour cette rando, sans toi, je n'y serai pas allé).
J'espère qu'il restera de la place.


il n'y a jamais de pub xwhistling.gif

c'est de bouche a oreille que tu peut les trouver rolleyes.gif

je te préviendrai pour les prochaines y a pas de problème xwhistling.gif

croise les doigts pour la chaize wink.gif
husky 85
héllo suzi85 a tu reçu pour la chaize ? moi je 'ai reçu ce matin c'est cool xthumbup.gif
Suzi85
Citation (husky 85 @ 20 Nov 09 à 20:33 ) *
héllo suzi85 a tu reçu pour la chaize ? moi je 'ai reçu ce matin c'est cool xthumbup.gif


Oui, j'ai reçu l'invitation fin de semaine dernière.
Merci pour ta démarche, sans toi je n'aurai pas pu y aller xthumbup.gif .
Je viendrai donc avec mon DR350 avec le camion d'un copain (Peugeot Boxer blanc).

J'espère que le terrain sera praticable. Avec l'eau qui tombe en ce moment, çà risque d'être bien gras.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.