mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vends 450 YZF 2009 Noire
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Simpsons #792
Bonjour,

Je vends mon 450 YZF 2009. La moto a 32h.
Moto achetée et entretenue UNIQUEMENT en concession (Yam Service à Toulouse).
Jeu aux soupapes fait après le rodage, à 15h et à 30h.
Piston remplacé à 30h (préconisation Yam France)
Vidange (motul 300V) faite toutes les 2h, filtre à huile, toutes les 4h.
Filtre à air nettoyé/remplacé après chaque sortie.
La moto a été mise en pièces afin de tout vérifier, nettoyer et graisser.

La machine est top mais je souhaite "descendre" en 250cc.

Pneus AV et AR, chambres a air, plaquettes AV et AR, sabot moteur alu (MECASYSTEM), carter embrayage, guidon origine, leviers, cocottes, poignées, kit chaine, filtre a air, filtre a huile, ligne échappement, sélecteur, etc... TOUTES ces pièces sont neuves et n'ont jamais servie.

Prix de vente : 5500€

Si vous souhaitez plus d'infos, me contacter par mail : simpsons221@hotmail.com ou sur mon portable 06.62.52.20.69

P.S. : Il est possible d'avoir cette machine dans sa configuration "SERIE LIMITEE MONSTER ENERGY GP REPLICA COPPINS/PHILIPPAERTS" qui était sortie en seulement 20 exemplaires en France au prix de 6000€ car nombreuses pièces carbone en supplément (sabot moteur, protections de fourche, guide chaine, protection de disque AV, kit plastique noir neuf avec déco Monster Energy, mousse de guidon YAMAHA noire, maillot THOR COPPINS, etc...) Encore une fois, ces pièces n'ont JAMAIS servies et sont donc toutes neuves. (photos à venir)
Simpsons #792
Petit lien pour voir la série TRES limitée en attendant les photos :

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article2238


"Pour saluer les brillants résultats engrangés par l’écurie officielle Yamaha Monster Motocross Team au cours de la saison 2008, Yamaha s’apprête à lancer en série très limitée une Replica de l’YZ450F officielle modèle 2009, qui sera proposée aux pilotes de cross privés…"
Simpsons #792
Petit UP.
Simpsons #792
5 000€

URGENT
titimoto
tu fait pas d echange j ai un 250 yz de 2007
Simpsons #792
J'ai un 450 yzf 2008 aussi donc pourquoi pas...
titimoto
tu veut que je rajoute combien pour ta 2008 mon portable est le 0681955231 merci
Simpsons #792
La 2008 est vendue, désolé...

Il reste encore la 2009.
Simpsons #792
Vendue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.