mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro dans le var
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
JEFFTOULON
bonjour
enduriste niveau bas , je cherche ami de galere pour rouler depart st cyr, ollioules ,beausset

merci de me repondre
bye jeff
johnjohn
salut je souhaite me remettre a l'enduro et cherche du monde pour savoir ou rouler car n'ayant pas encore de becane je ne veux pas en acheter si tt les chemins sont interdits a+
thomas83
Salut,

je suis de toulon, niveau enduro pour être tranquille, il y'a entre st maximin et Brignoles un domaine assez réputé, sinon quand j'habitais Néoules, je tournais à la Verrerie (la barre de Cuers), on croise parfois la sécurité civile, un bonjour, tout va bien...
romu
Citation (JEFFTOULON @ 7 Nov 09 à 14:43 ) *
bonjour
enduriste niveau bas , je cherche ami de galere pour rouler depart st cyr, ollioules ,beausset

merci de me repondre
bye jeff

bonjour,suis vers le beausset,et je cherche aussi galerien pour ce faire plaisir en enduro.niveau bas .je possede un honda xr de 2001.suis motivé.seul en enduro c'est dangereux c'est pourquoi ton annonce m'interresse.presentation:43 ans,tres cool d'esprit,je m'entend avec tous le monde.pere de 3 minots(il faut que j'assure,pas kamikaz).voila,.....a plus.....romu.
jlbmoto83
xthumbup.gif Ralentir quand ont croise des vtt , promeneurs, etc
s'arrêter et couper le moteur quand c'est des chevaux
s'arrêter quand il y à une battue et demander au premier posté si ont peu passer, ne pas hésiter à faire demi tour
éviter de traverser des propriétés privé et des forêts domaniales, ainsi que les prés les replentations
éviter de tourner aux abort des habitations
utilisé des silencieux efficaces, car au plus ont est discret, au moins il y à de problèmes avec les autres utilisateurs
être assuré (même une cross) c'est mieux

"Pour que l'enduro perdure, il en vas de cette attitude" laugh.gif

ha oui important, ne pas se donner rendez vous sur des forum, d'autres utilisateurs: (marcheurs, chasseurs, ou autres ),regarde les forum
et nous balance à l'ONF, POL municipale etc, déjà plusieurs cas sur les sites "toolenduro" "motoverte" alors utiliser plutôt les sms, que les " forum, facebook, msn, etc"
être très vigilant, les week-end de long pont,(trois jours) les grandes opérations de répression se fond en général sur ce type de week-end
opérations en coordination entre: l'ONF, lONCFS, POLICE, et GENDARMERIE.

L'idéal est de tourner sur un terrain privé appartenant à un pote, ami, un club (comme aux US.)
A_driii3n
Citation (JEFFTOULON @ 7 Nov 09 à 14:43 ) *
bonjour
enduriste niveau bas , je cherche ami de galere pour rouler depart st cyr, ollioules ,beausset

merci de me repondre
bye jeff


Salut avant j'habite a bandol, et maintenant sur toulon. j'ai plusieur amis qui habite sur le bausset, bandol, oullioule et toulon. on se retrouve le week end a signes et cyreste. Envoi moi un
MP si tu veux plus d'info.
Kriss
Citation (A_driii3n @ 17 Mar 10 à 21:55 ) *
Citation (JEFFTOULON @ 7 Nov 09 à 14:43 ) *
bonjour
enduriste niveau bas , je cherche ami de galere pour rouler depart st cyr, ollioules ,beausset

merci de me repondre
bye jeff


Salut avant j'habite a bandol, et maintenant sur toulon. j'ai plusieur amis qui habite sur le bausset, bandol, oullioule et toulon. on se retrouve le week end a signes et cyreste. Envoi moi un
MP si tu veux plus d'info.


Salut,
Moi je suis de Toulon egalement, et roule egalement tous les week ou presque vers Signes et Cujes, ça serai cool de ce retrouver un de c'est jours
clemt83
Citation (JEFFTOULON @ 7 Nov 09 à 14:43 ) *
bonjour
enduriste niveau bas , je cherche ami de galere pour rouler depart st cyr, ollioules ,beausset

merci de me repondre
bye jeff


slt jeff je suis sur sixfours ollioules et je roule tt les weekend sur le beausset et castellet
envoie un message privée si tu veux con roule ensemble
kxfcreasy
Citation (JEFFTOULON @ 7 Nov 09 à 14:43 ) *
bonjour
enduriste niveau bas , je cherche ami de galere pour rouler depart st cyr, ollioules ,beausset

merci de me repondre
bye jeff

moi je peux etre un compagnon de galere mais j'ai pas une enduro mais un cross 250 kxf et je connais pas du tout le coin et ou je peut aller tourner et sa fait plus d'un mois que j'ai acheter la moto et après une longue remise en état j'ai qu'une hâte c'est dallez tournez
kxfcreasy
Citation (clemt83 @ 27 Jan 15 à 08:43 ) *
Citation (JEFFTOULON @ 7 Nov 09 à 14:43 ) *
bonjour
enduriste niveau bas , je cherche ami de galere pour rouler depart st cyr, ollioules ,beausset

merci de me repondre
bye jeff


slt jeff je suis sur sixfours ollioules et je roule tt les weekend sur le beausset et castellet
envoie un message privée si tu veux con roule ensemble


clemt83 tu roule en quoi?
Dadou83
Citation (kxfcreasy @ 9 Feb 15 à 00:24 ) *
Citation (clemt83 @ 27 Jan 15 à 08:43 ) *
Citation (JEFFTOULON @ 7 Nov 09 à 14:43 ) *
bonjour
enduriste niveau bas , je cherche ami de galere pour rouler depart st cyr, ollioules ,beausset

merci de me repondre
bye jeff


slt jeff je suis sur sixfours ollioules et je roule tt les weekend sur le beausset et castellet
envoie un message privée si tu veux con roule ensemble


clemt83 tu roule en quoi?

Salut jeff j habite la seyne sur mer j ai un petit niveau aussi Envoi moi un message si tu veux
Stephbrusc
Bonjour , quelqu'un pour rouler ce week end dans la région de Toulon ?
Stephbrusc
Alors c'est bien mort tout ca !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.