il m'aide beaucoup quand j'ai des probleme ( d'ordi ou autre ) et c'est pour cela je te dit :
BON ANNIVERSAIRE VINCENT ( Vdub199 )
et continu comme ça !! change rien !!

| QUOTE | 
| et moi j'ai eu 13 ans le 13 Juillet 1998 | 

| QUOTE | 
| en comment que ça se fete ça !!!!!!!!!! | 

!!), des cônes glacés Miko "mords-moi-bien-fort" gout abricot (hein les anciens ?? croquez un p'tit abricot, ça vous tente ?
 !!), des cônes glacés Miko "mords-moi-bien-fort" gout abricot (hein les anciens ?? croquez un p'tit abricot, ça vous tente ?   ) et pour le nec plus ultra : une bonne paire de menottes ! L'enfoiros, il va bien s'éclater.
 ) et pour le nec plus ultra : une bonne paire de menottes ! L'enfoiros, il va bien s'éclater. 
  et oui c'est toi qu'a dit qu'il allait se trouver des minettes et mettres des bougies!!!
 et oui c'est toi qu'a dit qu'il allait se trouver des minettes et mettres des bougies!!!  

après tout ce que t'as fait pour moi je sais pas coment j'ai pu t'oublier !
 après tout ce que t'as fait pour moi je sais pas coment j'ai pu t'oublier !

| QUOTE (old mx @ Jul 13 2005, 19:28 ) | 
| bon aniversaire vincent une grosse poignée de main pas de bisous si non hot va me faire la gueule     | 

bon anniversaire VDUB.
 bon anniversaire VDUB.  

) grimpettes que l'on a pas toute faite (sage qd meme la reprise lol) bref je me suis bien amusé et j'ai retrouvé de TRES BONNES SENSATIONS! c'est ça qui est bon.
 ) grimpettes que l'on a pas toute faite (sage qd meme la reprise lol) bref je me suis bien amusé et j'ai retrouvé de TRES BONNES SENSATIONS! c'est ça qui est bon.

("un abricot les anciens?" MDR!)
  ("un abricot les anciens?" MDR!) (au fait sur la "photo" c'est TOI mdr!)
 (au fait sur la "photo" c'est TOI mdr!) (vous pouvez meme pas imaginer les mecs...faut le voir pour le croire
  (vous pouvez meme pas imaginer les mecs...faut le voir pour le croire  )
 ) (j'attend tjrs qqch..............................
 (j'attend tjrs qqch..............................  )
 ) panth  à bientot :-)
 panth  à bientot :-) ), la route chaude ahah , little ONE, the bandit et Quint87!
), la route chaude ahah , little ONE, the bandit et Quint87!   

Je n'avais pas vu ce post re-
  Je n'avais pas vu ce post re-  

merci bcp les retardataires!
 merci bcp les retardataires!