tres bon terrain heureusement que le temp etait au rendez vous ci je peut dire sa car l'apres midi il a bien plu qunad meme mais il on herser donc sa accrocher bien quand meme
voila dite moi comment ces passer votre journee

et je finis 13 en 1 manche et 11
 et je finis 13 en 1 manche et 11   en deuxiéme et 1 chute dans chaques manches mais bon ca ma bien plu quand meme . au fait j étais en 125 série d numéro 218
 en deuxiéme et 1 chute dans chaques manches mais bon ca ma bien plu quand meme . au fait j étais en 125 série d numéro 218 

, la présence de VBA et surtout un gros gros camille tellier en manches , il devait etre enervé , je l'ai trouver beaucoup plus agressif que d'habitude et sa a du plaire , dommage qu'il n'ait pas pu se defendre dans la boue face a un vander encore une fois intouchable , en tout cas felicitation quand meme a lui !
 , la présence de VBA et surtout un gros gros camille tellier en manches , il devait etre enervé , je l'ai trouver beaucoup plus agressif que d'habitude et sa a du plaire , dommage qu'il n'ait pas pu se defendre dans la boue face a un vander encore une fois intouchable , en tout cas felicitation quand meme a lui !  

et 2eme manche:2 avec une belle bagarre avec des pilotes ufolep.il y avait rodolphe cathelain dans ma serie et du coup,je fais 3eme au général,et je vais pas en finale...
  et 2eme manche:2 avec une belle bagarre avec des pilotes ufolep.il y avait rodolphe cathelain dans ma serie et du coup,je fais 3eme au général,et je vais pas en finale...  .Tout compte fait,vu l'etat du terrain en finale...
 .Tout compte fait,vu l'etat du terrain en finale...  

Pour ma part g bien sauvé les meubles avec un methacarpe cassé...je fais 27 a la journée en serie B
 Pour ma part g bien sauvé les meubles avec un methacarpe cassé...je fais 27 a la journée en serie B  

rien que pour le plaisir des yeux
  rien que pour le plaisir des yeux