en ce moment j'accumule et je galere a faire mes deux manches le dimanche !lol en esperant que sa aille mieux aprés une petite pose !!!
  en ce moment j'accumule et je galere a faire mes deux manches le dimanche !lol en esperant que sa aille mieux aprés une petite pose !!! donnez vos impressions , a bientot
yzman#142
 en ce moment j'accumule et je galere a faire mes deux manches le dimanche !lol en esperant que sa aille mieux aprés une petite pose !!!
  en ce moment j'accumule et je galere a faire mes deux manches le dimanche !lol en esperant que sa aille mieux aprés une petite pose !!!  moi je repars bon dernier, démotivé remonte quelques un pour finir 27.
 moi je repars bon dernier, démotivé remonte quelques un pour finir 27. 

J'ai fais ma manche (25/27) tant bien que mal et ayant mis aux oubliettes tout ce que j'ai bossé en entrainement (
 J'ai fais ma manche (25/27) tant bien que mal et ayant mis aux oubliettes tout ce que j'ai bossé en entrainement (  ) mais bon j'y ai pris du plaisir et c'est le principal.
 ) mais bon j'y ai pris du plaisir et c'est le principal. 
  ) ... mais y'a des limites ...
 ) ... mais y'a des limites ...
  )
 ) avec quelq'un qui me tien la moto" merci au faite"
 avec quelq'un qui me tien la moto" merci au faite"  

; je remonte,jusqu'à être 3 en premiere manche!! quand j'ai su ca,j'etais super étonné. résultat, 5ème en première manche après une rude bataille avec le n°377 qui me passe dans le dernier tour..... à cause d'un retardataire qui me décalle complètement sur l'exterieur du premier virage.....................mais bon,je ne lui en veux pas,c'est la course. en 2ème manche, j'attendais de faire aussi bien qu'à la première et résultat ce fut "bis répétita"! départ dans les 10,remontée jusque la 4ème place, gardée jusqu'à l'avant dernier tour...avant que le 377 me repasse encore une fois...félicitations à lui mais sur cette 2ème manche,je préférais assurer les points et ne pas tomber et caler...!résultat final, 5ème et 32 points!!!!!ce n'est pas avec ces quelques points qu'on risque d'entrer dans la série A ou B!! c'est bien un truc qui m'enerve quand on voit les points que marque ceux qui ne sont même pas dans les 15 en A ou B. enfin bref......vive le sport!
  ; je remonte,jusqu'à être 3 en premiere manche!! quand j'ai su ca,j'etais super étonné. résultat, 5ème en première manche après une rude bataille avec le n°377 qui me passe dans le dernier tour..... à cause d'un retardataire qui me décalle complètement sur l'exterieur du premier virage.....................mais bon,je ne lui en veux pas,c'est la course. en 2ème manche, j'attendais de faire aussi bien qu'à la première et résultat ce fut "bis répétita"! départ dans les 10,remontée jusque la 4ème place, gardée jusqu'à l'avant dernier tour...avant que le 377 me repasse encore une fois...félicitations à lui mais sur cette 2ème manche,je préférais assurer les points et ne pas tomber et caler...!résultat final, 5ème et 32 points!!!!!ce n'est pas avec ces quelques points qu'on risque d'entrer dans la série A ou B!! c'est bien un truc qui m'enerve quand on voit les points que marque ceux qui ne sont même pas dans les 15 en A ou B. enfin bref......vive le sport! 
  moi j'ai trouver cette journé trés bien le soleil été avec nous ,c'était cool!!
 moi j'ai trouver cette journé trés bien le soleil été avec nous ,c'était cool!! 

sinon bon terrain avec du bon grip et bien defonce
 sinon bon terrain avec du bon grip et bien defonce  

En deuxième manche je pars mieux et je finis 5 après avoir fait le trou..Au général je finis 6..
   En deuxième manche je pars mieux et je finis 5 après avoir fait le trou..Au général je finis 6..  

mais avec de belles bastons
  mais avec de belles bastons  ce qui nous donne 24 au matin idem après midi en série b 250.
 ce qui nous donne 24 au matin idem après midi en série b 250. 

, pour faire une belle 17éme place en finale en partant avant dernier.
, pour faire une belle 17éme place en finale en partant avant dernier.
  )

)
  )  
  )

j'espere te serret la main si tu fait annezin,pi si tu pas loin lors de mes manches bin ....
 j'espere te serret la main si tu fait annezin,pi si tu pas loin lors de mes manches bin ....  

Et beaucoup d'autres...
 Et beaucoup d'autres... Rien que ça c'est du plaisir, même si ce n'est pas pour la première place.
 Rien que ça c'est du plaisir, même si ce n'est pas pour la première place.