cte galère!!
  cte galère!!| QUOTE (vdub199 @ 11 Oct 2004, 17:29) | 
|  cte galère!! MDR FDR tu doit etre tout petit car tu a eté obligé de prendre les photos a travers e grillage! pkoi tu poste ça ici old? | 
 ! résultat: la fin du tour sans pouvoir passer la 3 tellement mon selecteur et ma botte étaient plein de terre... On fini quant même 20 au général ce qui nous à surpris vu notre prestation merdique de la 2° manche
! résultat: la fin du tour sans pouvoir passer la 3 tellement mon selecteur et ma botte étaient plein de terre... On fini quant même 20 au général ce qui nous à surpris vu notre prestation merdique de la 2° manche  . Sur le podium se sont des extra terrestres qui n'ont surment pas vu qu'il y avait plu tellement ils enfilaient du gaz... Ils avaient tous l'air pressé... je ne sais pas où ils allaient on à pas pu les suivre!
 . Sur le podium se sont des extra terrestres qui n'ont surment pas vu qu'il y avait plu tellement ils enfilaient du gaz... Ils avaient tous l'air pressé... je ne sais pas où ils allaient on à pas pu les suivre!  

d'ailleurs tu le verra surment si on se retrouve pour rouler old car je roule souvent avec lui.
  d'ailleurs tu le verra surment si on se retrouve pour rouler old car je roule souvent avec lui.

Bien sûr que les autocolants servent!!! Et sinon lionel25 n'est pas dégouté bien au contraire il veux juste prendre une 2005... il va d'ailleurs surement commander des stickers...
  Bien sûr que les autocolants servent!!! Et sinon lionel25 n'est pas dégouté bien au contraire il veux juste prendre une 2005... il va d'ailleurs surement commander des stickers...