Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
Championat  Ufolep 2005  sans  loon

l'ensablé
  12 Dec 04 à 19:02 

D'aprés les dires  d'un  membres du   club de dunkerques , la courses  de loon    ne serai pas retenu  pour le championat  2005  pour un  probléme de  date avec le club de bourthes. cependant  le jour de la course de  bourthes il devrait   i  avoir une endurance  a loon !!!!  suis degs Wait  and see !!!!!!!  @+

pascaloup
  12 Dec 04 à 19:18 

moi on m'a dit aujourd'hui que la course de loon serait le 27 et non le 20! 

jupromo
  12 Dec 04 à 19:32 

ça srai cool pour les non sableux qui veulent le champ lol 

l'ensablé
  12 Dec 04 à 19:34 

slt  pascaloup  ben   moi  on  ma dit   ke  i  aurai pas d e  course   comptant  pour le  championat  mais  a la place une  endurance  le  jour de  bourthes  pour faire  chier  la   club  de  bourthes   ki a pas  voulu   déplacer la date de son  épreuve   c c e   k'on  ma dit   ceci   dit   j'espére  ke ta  raison  voudrait  bien  rouler   a loon  !!!!!!! 

@ pluche

jojobmx
  12 Dec 04 à 19:35 

alors ce matin le gars ma dit a l'entrée de loon qu'il n'y aurai pas l'ufolep a cause de bourthes qui ne veux pas bouger sa date, alors ils ferint une endurance ( smdi quad et dimanche moto)

zing rs
  12 Dec 04 à 20:14 

moi m en fou normalement cette année je fais pas l ufolep mais j suis deg qd meme car loon je l aurai bien fait pour le fun

l'ensablé
  12 Dec 04 à 20:34 

moi ossi  je  l'aurai   bien fé  tu   fais la  ffm   zing  cette  année??????,  moi je   v  faire ossi   qq course  ffm mais  ossi  qq course ufolep

zing rs
  12 Dec 04 à 20:38 

en principe je fai tte la ffm picardie mais bon on verra les finances d ici la et quelque course de flandre et pe etre 1 ou 2 en ufolep histoire de faire les circuits que j apprecie style douvrin wallers 

zing rs
  12 Dec 04 à 20:39 

et o fait l ensablé pourquoi tu fai pas un championnat en entier???

l'ensablé
  12 Dec 04 à 20:55 

ben  je   c  pas   trop    si  je v  faire ttes les courses car je travaille et  je  viens de  r eprendre  ossi  la  fac  donc    c  chaud  pi  le   weekend  i' a les  virés  avec   les potes  donc  si  c pour  m'inscrire pi  pas     venir  ou  rouler  en   étant  déchiré   c  pas  cool  pour mes parents

sauvaginier
  13 Dec 04 à 12:18 

dommage...moi je ferai l'endurance personnellement... 

zing rs
  13 Dec 04 à 19:40 

moi ossi je pense que je ferais l endurance

l'ensablé
  13 Dec 04 à 22:19 

moi  ossi  je pense  ke  v  faire  l'endurance

zing rs
  13 Dec 04 à 22:23 

et l ensablé on se fera core quelques tours ensemble????

pascaloup
  14 Dec 04 à 18:35 

Je pense que j'irai quand même 3/4 fois à Loon même s'il n'y a pas de courses pour travailler le physique. moi je serais certainement à Bourthes, j'adore ce circuit! 

alala dur dur le choix....
faut esperer qu'ils se mettent d'accord les " responsables " des clubs.... 

zing rs
  14 Dec 04 à 19:46 

au fait pascaloup tu savais pas que bourthes ce n est plus le meme circuit ils l ont changé d endroit

l'ensablé
  14 Dec 04 à 20:13 

ouais   pas de pb   zing  je pense   ke je  v  la  faire l'endurance on  va   core se trirer  la  bourre 
tu roule le  week prochain ?

zing rs
  14 Dec 04 à 20:19 

je sais pas encore mais il y a des chance si je vais rouler c est dimanche et toi?

l'ensablé
  14 Dec 04 à 20:52 

normalement  je  roule  samedi et  dimanche

quint87
  15 Dec 04 à 13:23 

je trouve sa vraiment dommage de ne pas faire la course de loon-plage .
deja que l'on na pas bcp de course dans l'année alors si on en annule.........

est ce vrai que le terrain de bourthes a changé de place si oui quelqu'un peut il me dire à quel endroit il est maintenant merci et concernant loon annulé ou pas ?

zing rs
  16 Dec 04 à 15:38 

regarde y a un post special pr bourthes mais oui c est vrai que le circuit a changé mais je saias po ou dsllllll

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.