Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Photo anaheim + sejour US
Je vais mettre ce soir et demain quelque photo de mon sejour au US. Pour une premiere j'ai ete gater. Il a plus depuis pres de 15 jours sans arreter sur la californie. Les terrains sont pratiquement tous inondée ou inaccessible. Pour anaheim c'etait vraiment la catastrophe malgres que le terrain est été baché. Il a plus toute la soirée et les courses ne ressemblaient a rien. C'etait suvivor. Celui qui ne tombe pas gagne. En 125 un ou deux pilotes reussissaient a passer quelque obstacle. En 250, stewart c'est mis au tapis des le premier tour et est retomber une ou deux fois. RC etait le plus rapide et le plus propre (seul a sauter un gros triple en final) mais malheureusement pour lui un attarder la fait chuter et perdre un tour. Windham a été le plus malin et avec seulement une chute a reussit a gagner la course. Nos frenchie se sont bien debrouiller et on aurai pus esperer un poduim de seb Tortelli mais une chute dans les derniers tour le repoussa a la 4 eme place. Sinon le paddoc est grandiose et les pilotes tres accessible.
hotroad
15 Jan 05 à 20:31
slt toto ty é allé par tes propre moyen ou c t 1 voyage organisé ( type clé en main)
toto
15 Jan 05 à 21:24
Camion honda Chaparral
Camion honda motorsport
Leur logo
toto
15 Jan 05 à 22:30
C'etait un voyage organiser avec Rodrig Thain. Super accueil, de belle motos, de bonnes adresse (resto) et beaucoup de connaissance ( Tortelli, Vuillemin etc..). J'ai pu rouler avec Sebastien et j' ai discuter avec David. Si ca vous interesse, n'hesitez pas a appeler rodrig au 001 951 676 1640.
Seance photo pour Sebastien
Moto de Mc Grath et Fonseca
Moto de Dehaan
Moto du Team ECC
Camion du Team Honda Samsung de Steve Boniface
toto
15 Jan 05 à 22:38
Moto de Ricky Carmickael
Hugal
15 Jan 05 à 23:02
Veinard! même avec la pluie ça devait être d'enfer cte voyage
zing rs
15 Jan 05 à 23:11
putin j allucine les semi remorques de fou
toto
15 Jan 05 à 23:12
Oui c'est claire que ca vallait le deplacement. D'ailleurs mon numerique est plein d'images.
Inondation
Des kilometres de detour pour pouvoir aller rouler a Beaumont (video crusty) dans les montagnes au sud de Temecula.
Un temps vraiement pourri (lundi 10/01), on a rouler 1h et puis on est rentrer tremper
mxteam
16 Jan 05 à 11:59
Vraiment dommage cette météo!!! vraiment pas de bol!
toto
16 Jan 05 à 13:07
Mardi on a ete chez Kenny track, un circuit privé dans le sable a coté de cahuila. Circuit de sx simple mais difficile pour passer les obstacles sar beaucoup d'orniere profonde et longue. de plus le sable bouche des chevaux et les motos n'avance pas. On a rouler a 4 moi, rodig, seb et hepler. Hepler avait du mal a passer certain double du fait du manque de chevaux. Seb avait une moto de serie qu'il mettait en rupture grave. Rogrig arrivait a passer tout les obstacles meme un triple que seb avait du mal et qu'hepler ne sautait pas.
The Kenny track
Broc Hepler en action
Seb sur un double
mxmathieu
16 Jan 05 à 16:23
Vraiment magnifique t photos, si tu en à d'autres n hésite pas c un régale avec t commentaires, merci beaucoup.
A+mat
kmi59
16 Jan 05 à 20:04
c vrai c magnifique
hotroad
16 Jan 05 à 20:15
cool tes fotos toto si ten a dotre n'hésite po
toto
16 Jan 05 à 20:35
Oui j'en ai plus de 250. On a fait un entrainement le long de la freeway 15 avec Ristori, Tyler Evan et quelque francais avec la presence du pere de Steve Boniface.
Un virage sympa a prendre, de la bonne terre bien grasse.
Le meme virage avec un peu plus d'angle. Un terrain sympa pour apprendre a negocier des virages avec orniere. Par contre dur pour les bras car tres eprouvant.
La moto de seb apres le sx d'anaheim
mxmathieu
16 Jan 05 à 20:41
je suppose que c'est toi sur la yam, vraiment belles ces photos, thanks mister toto.
A+mat
toto
16 Jan 05 à 21:06
Oui c'est moi. J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce terrain improviser.
La moto du team XXX
La moto de KDUB. Le seul pilote a avoir signer les autographe de toute les personnes qui attendaient. Toujours diponible et avec le sourrire. Un grand Monsieur.
Belle voiture Mr REED.
pascaloup
16 Jan 05 à 21:35
Ca doit etre cool le voyage et les sorties avec les pros!par contre sale temps... Merci pour tes photos!
vdub199
16 Jan 05 à 23:52
pffffff! le voyage de mes rêves quoi... tout simplement (enfin avec le soleil en plus quand meme )
vraiment super tes photo et tout.. mais ils t'ont prété une moto là bas?? comment as tu trouvé ce plan ac rodrigue?
vincentimes.69
17 Jan 05 à 08:35
putain magnifique ! moi aussi je pense m'organiser un trip aux us cette année mais pour l'instant, je cherche à toruver les fonds ... En tout cas ça fait rêver ...
mxmathieu
17 Jan 05 à 13:30
comment as tu trouvé ce plan ac rodrigue?
Salut vdub, la question ne met pas posé mais je me permet di répondre, j'ai vu une pub de ces voyages outre atlantique organisés par rodrig dans mx mag.
Il me semble que celà reste très abordable en plus.
A+mat
kmi59
17 Jan 05 à 17:47
encore encore !!!
toto
17 Jan 05 à 22:38
Ce soir j'ai pas le temps, j'en mettrait quelque une demain.
brunty
18 Jan 05 à 22:57
Ca doit couté roche un séjour au US?
chimelrider
19 Jan 05 à 11:23
magnifique
quel panard de rouler avec les stars
les photos sont superbes. Je me mettais à ta place en regardant les photos. ça doit faire bizarre de voir en vrai ce que tu n'a vu qu'a travers magasines et vidéos
merci
toto
19 Jan 05 à 23:35
Vivement l'adsl, j'ai des probleme pour telecharger les photos. J'ai quand meme reussi a mettre le camping car de bubba.
vdub199
19 Jan 05 à 23:39
lol je l'avais mis dans un autre post aussi ! c'est marrant ct o meme endroit en plus lol cfou
trop dommage! j'en voulais encore plein de foto la prochaine fois tu m'appelle j'y vais ac toi lol
toto
19 Jan 05 à 23:43
Pour les minots, peut etre ce sera vous demain?
l
vdub199
19 Jan 05 à 23:52
mdr l'armada orange!
c bizar, les deux que tu viens de mettre st de mon bonne qualité (l'image) que les autres..
toto
20 Jan 05 à 00:05
Le camion du Fouchet americain
toto
20 Jan 05 à 00:06
J'ai pas pris le meme format car j'arrive pas a telecharger aujourd'hui
toto
20 Jan 05 à 00:34
Le camion du photographe
chimelrider
20 Jan 05 à 08:44
QUOTE (toto @ Jan 19 2005, 23:05 )
Le camion du Fouchet americain
incroyable.
Il est d'un seul tenant. Comme les bus....
Put1 les camions qu'ils ont là bas
toto
20 Jan 05 à 20:11
Le padock!
Le hummer du team Samsung
toto
20 Jan 05 à 20:31
La miss avec les lunettes c'est la championne des US.
toto
20 Jan 05 à 20:49
1ere seance entrainement
vdub199
20 Jan 05 à 20:50
nice tout ça!
Hugal
21 Jan 05 à 16:30
Putain ça a vraiment l'air terrible comme vacances. C'est clair que c'est un truc qui me brancherait bien d'aller labas au moins une fois dans ma vie. En gros, ça t'es revenu à combien le voyage Toto?
toto
21 Jan 05 à 20:53
Le sejour du vendredi au vendredi 2200 euros + 450 euros d'avion. Le sejour comprend l'hotel *** + pdej+ le repas du midi + loc moto + transport + droit entree terrain. L'avantage avec rodrig c'est qu'il connait tous les pilotes. Ils les appelent et on peut rouler avec eux. C'est ce qui c'est passer avec sebastien et pour david on ete chez lui mais il roulait pas se jour la. De plus il est de bon conseil pour la moto et il tres sympa.
vdub199
22 Jan 05 à 23:23
ouai...bon ben on vas jouer o loto ou attendre un long (long) moment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.