Bonjour ,  un petit rappel 
Nous tenons à informer les accompagnateurs des pilotes que les personnes aux entrées sont des BÉNÉVOLES, ces bénévoles font leur boulot et ne sont pas là pour prendre des engueulades ou insultes.
Un pilote a 2 accompagnateurs  mais pas une famille complète, sachant que le prix est très modeste 3.50 EUR et gratuit pour les -14 ans.
Nous tenons également à vous informer que le parc coureurs porte bien son nom, que les véhicules des coureurs car les pilotes qui viennent le dimanche matin n'ont plus de place et amis pilotes penser aux autres ne pas installer 4 ou 5 toiles de tente autour de vos véhicules.
Merci d'avance de respecter ces consignes et de penser à ceux qui ne peuvent pas venir la veille.
La secrétaire du club.

6H30 !!!!!!!!!
 6H30 !!!!!!!!!  
  MOI je risque d'être encore dans mon pieu a cette heure aussi matinale, d'ailleur je sais même pas si le soleil est levé à stheure là
  MOI je risque d'être encore dans mon pieu a cette heure aussi matinale, d'ailleur je sais même pas si le soleil est levé à stheure là   
  on a parlé un peu de toi et de l ancien temps avec le père guidard, mais il envoie encore la purée l yves , j ai pas vu le soleil encore mais on a eu un beau circuit bien arrosé et bien préparé mais il manquait juste un peu de bras
 on a parlé un peu de toi et de l ancien temps avec le père guidard, mais il envoie encore la purée l yves , j ai pas vu le soleil encore mais on a eu un beau circuit bien arrosé et bien préparé mais il manquait juste un peu de bras  la bise mon vieux tony
 la bise mon vieux tony
  mais n'en prends pas l'habitude !
  mais n'en prends pas l'habitude !