1. The Chad
2. Ivan Tedesco
3. Fonzie
... 17. BUBBA (crash DNF)

... 20. RC (crash DNF)

DV pas qualifié pour la finale ...

| QUOTE (Sacchi_Bros. @ Feb 19 2006, 11:33 ) | 
| DV pas qualifié pour la finale ...  | 

ces fous qu il lui et il  arriver
  ces fous qu il lui et il  arriver
 | QUOTE | 
| ces fous qu il lui et il arriver | 

.
 . ....
 ....

pfffiouuuuuu
  pfffiouuuuuu
  j'en connais une qui doit être contente là enfin j'espère quand meme que reed va pas gagner le championnat car par rapport a ce qu'il a fait jusqu'a maintenant il est quand meme en dessous de rc et stewart. Te vexe pas tresss
 j'en connais une qui doit être contente là enfin j'espère quand meme que reed va pas gagner le championnat car par rapport a ce qu'il a fait jusqu'a maintenant il est quand meme en dessous de rc et stewart. Te vexe pas tresss| QUOTE | 
| QUOTE (Sacchi_Bros. @ Feb 19 2006, 11:33 ) DV pas qualifié pour la finale ... ces fous qu il lui et il arriver | 
 nan jdéconne y'en a qui vont encore se facher
 nan jdéconne y'en a qui vont encore se facher  

| QUOTE (tonymx @ Feb 20 2006, 10:56 ) | 
| 4 marques japonaise au 4 premiers temps chrono !! je sais pas si on l'a vu beaucoup de fois ça ....   | 

je savais pas mais je pensais que ça allait etre plus simple pour les autres et si je me rappele bien tout les liens dans le post : Toute la Saison SX 2006 en Vidéo sont direct.. enfin bon je l'ai changé mais je ne savai pas
  je savais pas mais je pensais que ça allait etre plus simple pour les autres et si je me rappele bien tout les liens dans le post : Toute la Saison SX 2006 en Vidéo sont direct.. enfin bon je l'ai changé mais je ne savai pas   désolé
  désolé    

| QUOTE | 
| [...] et croupe en avant [...] |