On parle de lui comme le nouveau prodige Russe capable de détroner Stewart.
Il n'aurait que 15ans mais metterais deja 2s a Ramsey.
Info? Intox?

moi jpense que c'est vrai, c'est complétement possible et c'est sur que les fotos sont hyper impressionantes!
 moi jpense que c'est vrai, c'est complétement possible et c'est sur que les fotos sont hyper impressionantes!  
  Jpense meme que ça peut être interessant pour les nombreux parents que l'ont voit pousser trop leurs enfants.
 Jpense meme que ça peut être interessant pour les nombreux parents que l'ont voit pousser trop leurs enfants. avec la possibilité de laisser les enfants faire de tous (ils peuvent le faire a bas comme a haut niveau je précise) leur permet de tester tous les sports donc de vraiment choisir pr la suite ce qui leur plait, ça leur permet aussi de se former et de se muscler harmonieusement. Combien on voit de petit monter sur des motos et avoir a peine les muscles suffisants pour tenir un casque avec la tete droite, c'est vrai en plus!
 avec la possibilité de laisser les enfants faire de tous (ils peuvent le faire a bas comme a haut niveau je précise) leur permet de tester tous les sports donc de vraiment choisir pr la suite ce qui leur plait, ça leur permet aussi de se former et de se muscler harmonieusement. Combien on voit de petit monter sur des motos et avoir a peine les muscles suffisants pour tenir un casque avec la tete droite, c'est vrai en plus! )
 ) par contr faut qu'il change de coiffeur
 par contr faut qu'il change de coiffeur  

| QUOTE (vdub199 @ May 12 2006, 23:04 ) | 
| quand j'ai recherché son nom sur google j'ai trouvé que des sujets comme celui ci sur des forums... et le sommaire d'Mxmag.. rien d'autre alors là ça sent un peu l'arnaque   | 

ok spécial quand meme
 ok spécial quand meme

Pour le magazine le plus populaire du cross ça le fait pas trop...
 Pour le magazine le plus populaire du cross ça le fait pas trop...