Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un connait la fiabilité de ce pit bike...moi perso je trouve que le rapport qualité/Prix est intéressant!!
Apparement la boite "Toxic Bike" se situe dans le Cantal prés de St-Mamet....donc svp les cantalou et meme les autres aidez moi a faire moi choix si vous connaissez...
Merci d'avance...
Voici le lien du site ainsi que la fiche technique de la moto: http://www.toxicbike.fr/public/?page=tech-125-toxic
A++les mecs...

@ +
                @ +

....donc SVP SHUUUUUUUUUUUT C'est un secret.......Donc pas de "boulette" a St-Mamet par exemple devant elle!!!!!
 ....donc SVP SHUUUUUUUUUUUT C'est un secret.......Donc pas de "boulette" a St-Mamet par exemple devant elle!!!!!  

Ben faut pas en parler devant ana a St-Mamet.....Son ANNIVERSAIRE c'est le 23 aout donc Il serait bien qu'elle soit pas au courant de son futur cadeau avant la date...tu vois le délire!!!!
  Ben faut pas en parler devant ana a St-Mamet.....Son ANNIVERSAIRE c'est le 23 aout donc Il serait bien qu'elle soit pas au courant de son futur cadeau avant la date...tu vois le délire!!!!