Premiere et derniere course du championnat pour moi, 1 an que j'avais pas fais de compét' ça fait tout drole d'être derrière la grille
 Premiere et derniere course du championnat pour moi, 1 an que j'avais pas fais de compét' ça fait tout drole d'être derrière la grille  Je suis assez content car je fais deux fois 2e derriere zing en série C. Ma seule déception c'est de pa avoir été pris en finale... j'étais un peu dég!
  Je suis assez content car je fais deux fois 2e derriere zing en série C. Ma seule déception c'est de pa avoir été pris en finale... j'étais un peu dég!   

(#266)
  (#266)

| QUOTE (LetMXjo @ Sep 18 2006, 22:21 ) | 
| pour ma part je suis assez décu de ma course , je cale 2 fois dans mes 2 manches, je fé 17 et 11 en 250/500 puis 23 en finale ... sur bcp de sauts j'été a la ramasse ... belle course pour toi zing ! | 

| QUOTE (xav @ Sep 19 2006, 13:05 ) | 
| Bravo à Zing et Pascaloup!   ça fait plaisir de vous revoir. | 
 ... pis tout le monde! J'ai fais qu'une course j'ai trop envie d'en refaire mais c'était la derniere looolll
 ... pis tout le monde! J'ai fais qu'une course j'ai trop envie d'en refaire mais c'était la derniere looolll| QUOTE | 
| JP.59: bonne journée pour moi, terrain bien préparé et je me prends un tour que par zing et pascaloup alors ça va | 

La poisse me lache plus...
 La poisse me lache plus...