Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : vertaizon mercredi
slt, je voudrais savoir si samedi le terrain de verte est ouvert ,,, a bientot
zaneger
26 Sep 06 à 11:54
C'est ouvert tous les mercredi samedi et les premiers dimanche du moi si le temps le permet c'est à dire: que le terrain ne soit pas trempé. Le mieux c'est d'appeler le jour meme vers midi au :06 24 35 77 26
bubba101
26 Sep 06 à 12:25
salut david12.la forme.ta des nouvelles pour ma moto.ta russi à vendre la tienne?tiens moi au courant stp. bisoux
david63rm-z
26 Sep 06 à 17:44
slt bubba! non malheuresmen jai pa encore vendu la mienne elle est sur l info mais je tapelle ce soir ciao
zaneger
27 Sep 06 à 12:23
HEY BOUBA tu fais des bisous à tout le monde ta copine va se poser des questions... Pour ce mercredi, je suis allé voir à VERTE et c'est pas roulable. Je vous conseille RIS. Si c'est ouvert il doit etre TOP. Par contre si il ne pleut pas avant samedi l'adherence à VERTE sera au top BON ROULAGE A TOUS
MinusRM
29 Sep 06 à 18:53
coucou tout le monde je serait a vertaizon samedi et dimanche avec mon frere (125rm et 250sx)@+ toutle monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.