Sur la moto de Matt rebeau

jtrouve pas ça terrible de commencer à "tuner" les motos comme ça, juste pour pouvoir passer des tricks. on vase retrouver avec des machines qui ressembleront plus à des moto à force! et puis c'est pas terrible non plus niveau sécurité ces truc là, si tu retombes dessus ça risque de faire mal!
  jtrouve pas ça terrible de commencer à "tuner" les motos comme ça, juste pour pouvoir passer des tricks. on vase retrouver avec des machines qui ressembleront plus à des moto à force! et puis c'est pas terrible non plus niveau sécurité ces truc là, si tu retombes dessus ça risque de faire mal!
  de tout façon , quand ils tombent , généralement ils se font mal.........
 de tout façon , quand ils tombent , généralement ils se font mal.........  

| QUOTE (smux @ Oct 23 2006, 12:24 ) | 
| Perso je comprends pas bien comment et dans quelles circonstances ils peuvent l'utiliser | 

euh non deux
 euh non deux   porte manteau
 porte manteau
 | QUOTE | 
| SPROUT Ecrit le Nov 2 2006, 20:58 Pour ma part si j' avais ça sur ma moto , la seule utilité que j 'en aurai serai un porte manteau  euh non deux  porte manteau | 

| QUOTE (peanuts89 @ Nov 2 2006, 14:17 ) | 
| et pis vdub t'en pense koi des trous dans la boitier de filtre ?? pasque ca fait longtemps que ca ce fait donc c'est pas une nouveauté l'amelioration des motos dans le but de sortir des nouveaux tricks   |