je nous vous encourageons a venir nombreux suporter l equipe de bourgogne de cette année (et les années a venir)
  je nous vous encourageons a venir nombreux suporter l equipe de bourgogne de cette année (et les années a venir)  

!!!!!!!!!!!! L année derniere en temps que pilote c etait super agreable d etre encouragé durant toute les manches
 !!!!!!!!!!!! L année derniere en temps que pilote c etait super agreable d etre encouragé durant toute les manches  !!!! Tout le monde etait present pour s encourager!!!! je remercie d ailleur toute l equipe!!!!
 !!!! Tout le monde etait present pour s encourager!!!! je remercie d ailleur toute l equipe!!!!  Cette annnée se serait  super qu il y est tout d abord une grande équipe de  bourgogne mais surout les supporters qui vont avec
  Cette annnée se serait  super qu il y est tout d abord une grande équipe de  bourgogne mais surout les supporters qui vont avec  

!!!!!!!!! (les pilotes) Meme si vous ne courrait pas venait encourager voir donner des conseils a l equipe !!!!!!!! de plus pour les deplacements il y a toujours un moyen!!!
 !!!!!!!!! (les pilotes) Meme si vous ne courrait pas venait encourager voir donner des conseils a l equipe !!!!!!!! de plus pour les deplacements il y a toujours un moyen!!!  PLUS IL Y ARA DE SUPPORTERS MIEUX CE SERA
  PLUS IL Y ARA DE SUPPORTERS MIEUX CE SERA  !!!  J espere que vous reponderez a ce message et que vous viendrait nombreux
 !!!  J espere que vous reponderez a ce message et que vous viendrait nombreux  

!!!!!!!!!!!
 !!!!!!!!!!!  
 GGGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!

????
 ????  

!!! Autrement si tu veux venir voir ..........
 !!! Autrement si tu veux venir voir ..........  !!!!!!!! Histoire de prevoir a l avance
 !!!!!!!! Histoire de prevoir a l avance