voici l'engagement pour la course
La course se déroulera sur le terrain au stade des Gravieres aux Pradeaux
le 14 Octobre 2007
venait nombreux .......
qui serait intéréssé pour venir????

Te v'là rhabillé pour l'hiver
 Te v'là rhabillé pour l'hiver   Et là pas calmé les gars....
 Et là pas calmé les gars....  J'suis bien d'accord avec toi les dirigeants c'est des rapaces et j'sais de quoi je parle
 J'suis bien d'accord avec toi les dirigeants c'est des rapaces et j'sais de quoi je parle  
   Pendez les haut et court
 Pendez les haut et court    Moi j'te l'dis j'vais me pointer à la réunion des clubs avec du goudron et des plumes et j'vais te faire le ménage façon zaneger
 Moi j'te l'dis j'vais me pointer à la réunion des clubs avec du goudron et des plumes et j'vais te faire le ménage façon zaneger  J'vais te leur faire un deuxième trou à tous c'est dirigeants qui nous raquettes
  J'vais te leur faire un deuxième trou à tous c'est dirigeants qui nous raquettes  

!!! fo profité la vie tu sais jamais ce qu'elle te réserve !!!!
 !!! fo profité la vie tu sais jamais ce qu'elle te réserve !!!!  

voila donc pour qu'il y est de nouveau circuit en auvergne y faut des sous
 voila donc pour qu'il y est de nouveau circuit en auvergne y faut des sous  
  On a mit 4 jours pour refaire le terrain (2 jours avec la pelle de 20 tonnes et 2 jours avec une grosse chargeuse) la pelle, elle te bouffe 150 litres par jours et la chargeuse environ 80 litres par jours alors même si c'est du rouge quand t'as payé la loc + le gasoil.................................................TU PLEURS
 On a mit 4 jours pour refaire le terrain (2 jours avec la pelle de 20 tonnes et 2 jours avec une grosse chargeuse) la pelle, elle te bouffe 150 litres par jours et la chargeuse environ 80 litres par jours alors même si c'est du rouge quand t'as payé la loc + le gasoil.................................................TU PLEURS  Alors, j'te garanti que la fraîche, t'as intérêt à la faire rentrer
 Alors, j'te garanti que la fraîche, t'as intérêt à la faire rentrer  Mais crossman pourras te dire que question de la faire rentrer la fraîche, j'sais la faire rentrer
 Mais crossman pourras te dire que question de la faire rentrer la fraîche, j'sais la faire rentrer  HEIN CROSSMAN?
 HEIN CROSSMAN? !!!!! comme je le dit toujours je suis trés povre et tout malade ,mais son altesse y s'en tape pouvu que la caissette résonne quand il l'a gigotte
 !!!!! comme je le dit toujours je suis trés povre et tout malade ,mais son altesse y s'en tape pouvu que la caissette résonne quand il l'a gigotte   
   !!!!
 !!!!
  Si t'arrétais de te désalterrer au carburant à fusée,ton foie (ce qu'il en reste) serait super content. Ton savant mélange d' eau de vie, alcool de piment et white spirit  avec lequel tu te torche si tu le met dans ton moteur, tu fais le holshot à chaque fois seulement avant de le mettre dans le moteur, il faut le mettre dans le réservoir et là j' pense pas que le plastique y résiste
 Si t'arrétais de te désalterrer au carburant à fusée,ton foie (ce qu'il en reste) serait super content. Ton savant mélange d' eau de vie, alcool de piment et white spirit  avec lequel tu te torche si tu le met dans ton moteur, tu fais le holshot à chaque fois seulement avant de le mettre dans le moteur, il faut le mettre dans le réservoir et là j' pense pas que le plastique y résiste  Avec les vapeurs que t'envois quand tu respire c'est toi qui la flingue la couche d'ozone
 Avec les vapeurs que t'envois quand tu respire c'est toi qui la flingue la couche d'ozone  

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

!!!juste la fin dur pour les ptits bras, mais cété bon quand méme, surtout qu'il y avait quelques ptits sauts bien sympas!!!
  !!!juste la fin dur pour les ptits bras, mais cété bon quand méme, surtout qu'il y avait quelques ptits sauts bien sympas!!!   
  Mais je serai d'accord pour connnaitre les résultats
 Mais je serai d'accord pour connnaitre les résultats
  A si ça pouvait être tout le temps comme ça
 A si ça pouvait être tout le temps comme ça   (les résultats qui arrivent le lendemain) On est plus habitué... ça s'appelle de la réactivité
 (les résultats qui arrivent le lendemain) On est plus habitué... ça s'appelle de la réactivité   C'est normal, ON NE FAIT PAS ATTENDRE SON ALTESSE
  C'est normal, ON NE FAIT PAS ATTENDRE SON ALTESSE  

en tout cas bien d'avoir pris le temps de les  mettre  sur site !!!
 en tout cas bien d'avoir pris le temps de les  mettre  sur site !!!