Venez nombreux il va y avoir du spectacle, hein Kmi????

OUI donc moi si il est dans ma série je ne roule pas je préfére le voir roulé
 OUI donc moi si il est dans ma série je ne roule pas je préfére le voir roulé   mais tu sait je l' ai vu roulé a BERCY il ne tenait pas sur c' est roue
 mais tu sait je l' ai vu roulé a BERCY il ne tenait pas sur c' est roue  donc je souhaite a KMI GRANT #24 de rester sur c 'est roue mais le connaissant il n'y aura pas de probléme sauf si crevéson
 donc je souhaite a KMI GRANT #24 de rester sur c 'est roue mais le connaissant il n'y aura pas de probléme sauf si crevéson   je sais de quoi je parle j' ai crevé a toute mes manches a wingles c' est la merde.
 je sais de quoi je parle j' ai crevé a toute mes manches a wingles c' est la merde. 
  Cette fois ci j'ai chargé les piles de l'appareil!!! Je peux pas me permettre de louper une photo de Josh "Kmi" Grant dans toute sa splendeur!!! Parait qu'il a annoncé Holeshot d'anthologie et 125 points..... Moi je dis facile!!!!
 Cette fois ci j'ai chargé les piles de l'appareil!!! Je peux pas me permettre de louper une photo de Josh "Kmi" Grant dans toute sa splendeur!!! Parait qu'il a annoncé Holeshot d'anthologie et 125 points..... Moi je dis facile!!!!