VOUS UTILISER QUEL BOUGIES VOUS??

davyz250

MERCI BEAUCOUP a vous
 MERCI BEAUCOUP a vous 
  MERCI BEAUCOUP a vous
 MERCI BEAUCOUP a vous

On va dire ça, comme ça !
    On va dire ça, comme ça !  En tout les cas, soit le bienvenue parmi nous !!!
  En tout les cas, soit le bienvenue parmi nous !!!

ok @ bientot "yamaha19"
 ok @ bientot "yamaha19" ok @ bientot "yamaha19"
 ok @ bientot "yamaha19" 

[/codebox]
[/codebox] 

Du coup j'ai monté une BR9ES, elle est plus "froide" que la 8, mais n'a pas l'électrode platine qui, à mon avis et à mon niveau, ne sert à rien, car à l'utilisation, il n'y a AUCUNE différence avec une platine
   Du coup j'ai monté une BR9ES, elle est plus "froide" que la 8, mais n'a pas l'électrode platine qui, à mon avis et à mon niveau, ne sert à rien, car à l'utilisation, il n'y a AUCUNE différence avec une platine  , le moteur tourne toujours aussi bien et aussi fort ! La différence, c'est que la BR9ES ne coûte que 3.5€
 , le moteur tourne toujours aussi bien et aussi fort ! La différence, c'est que la BR9ES ne coûte que 3.5€  , du coup j'en prend deux !
 , du coup j'en prend deux !  
  .... Mais sur ton YZ, tu as vraiment besoin d'un bougie avec une résistance ? Moi sur mon CR c'est conseillé à cause du servo-moteur des valves, pour éviter les interférences, mais sur ton YZ, les valves sont commandées mécaniquement il me semble non ?
  .... Mais sur ton YZ, tu as vraiment besoin d'un bougie avec une résistance ? Moi sur mon CR c'est conseillé à cause du servo-moteur des valves, pour éviter les interférences, mais sur ton YZ, les valves sont commandées mécaniquement il me semble non ?
  ou tu les trouves???
  ou tu les trouves??? 
  ou tu les trouves???
  ou tu les trouves??? C'est la dernière lettre qui change tout sur une bougie, surtout le prix !
  C'est la dernière lettre qui change tout sur une bougie, surtout le prix !   

Me faut retrouver le site et je te tiens au jus !!!
  Me faut retrouver le site et je te tiens au jus !!!