Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Salon de la voiture !
J'espère que les photos de cette belle voiture rouge vous auront plu ........
YaMaHa#19
1 Oct 07 à 19:42
J'ais pas trop fais gaffe a la voiture ....
jules
1 Oct 07 à 20:26
Quel décroché ! Sacré coup de crayon le designer Le modèle s'appelle "Gorges profondes" ... je plonge direct
Enfin dommage que la voiture soit éclipsée car la catheram c'est de la balle ... je révais de cette voiture jusqu'à ce que j'apprenne qu'il faut faire moins d'1m80 pour monter dedans. Sensations garanties à bord !
Paterick
1 Oct 07 à 20:39
Quelle voiture??? J'ai pas vu de voiture moi!
nofoot
1 Oct 07 à 21:19
la girl de gauche doit etre copine avec britney spears elle sort decouvert
jojobmx
3 Oct 07 à 16:10
CITATION(nofoot @ 1 Oct 07 à 22:19 ) [snapback]210609[/snapback]
la girl de gauche doit etre copine avec britney spears elle sort decouvert
j'étais en train de me demander si ct moi qui voyai mal ... lol C'est abusé sur un salon mais tj bon pour nos yeux..
Sergio
4 Oct 07 à 07:28
Moi je dis 'respect' auy deux gars sur la dernière photo, qui réussissent à rester concentrés sur la bagnole, comme si de rien n'était !
sandcross62
4 Oct 07 à 20:14
QUOTE(Sergio @ 4 Oct 07 à 08:28 ) [snapback]210852[/snapback]
Moi je dis 'respect' auy deux gars sur la dernière photo, qui réussissent à rester concentrés sur la bagnole, comme si de rien n'était !
c'est des gays c'est sure
YaMaHa#19
4 Oct 07 à 21:13
CITATION(sandcross62 @ 4 Oct 07 à 21:14 ) [snapback]210915[/snapback]
CITATION(Sergio @ 4 Oct 07 à 08:28 ) [snapback]210852[/snapback]
c'est des gays c'est sure
AAArg .....
nofoot
4 Oct 07 à 22:46
y'a pas comme un probleme avec les photo moi la 2 eme et la 3 eme photos je voit que la moitié des photos par contre la 1Ere et la 4 eme sont entiere
melo934
5 Oct 07 à 19:05
un truc de fou !!!!!!! en fin de compte, jai oublier de regardé la voiture, ca aurai été une 2ch ou une ferrari , ct pareil mdr !!!!!! tres belles photo !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.