(Voici la principale raison pour lequel je roule en KX
 )
 )

MAIS lan prochain jvais y etre !!! pt meme sur la piste
 MAIS lan prochain jvais y etre !!! pt meme sur la piste   haha     KX POWERED KICKS ASS !!!
   haha     KX POWERED KICKS ASS !!!

dans la neige..... bon tu nous mets quand des tofs de neige et de paysages avec plein de neige, chez nous fait quand meme 10 ° pas prête de tomber la neige......
 dans la neige..... bon tu nous mets quand des tofs de neige et de paysages avec plein de neige, chez nous fait quand meme 10 ° pas prête de tomber la neige......  
  me donne tous simplement envie de rouler
  me donne tous simplement envie de rouler   

les photos
 les photos
  mais cette année
 mais cette année   jiva cartain !!!!
 jiva cartain !!!!

... Les presses Québecoises n'ont parlé durant 2 jours.
 ... Les presses Québecoises n'ont parlé durant 2 jours.   
  ... Encore aujourd'hui y'a certain points où le Québec soutient la France pour faire face au Canada et au U.S.A. ex: la guerre que les U.S.A. dirigent présentement... L'ouest Canadian donnais l'appuis au U.S.A. en vous traitant de lâchent... Tandis que le Québec ( Bloc Québecois, le parti politique du Québec ) prennais position à vos rangs.
 ... Encore aujourd'hui y'a certain points où le Québec soutient la France pour faire face au Canada et au U.S.A. ex: la guerre que les U.S.A. dirigent présentement... L'ouest Canadian donnais l'appuis au U.S.A. en vous traitant de lâchent... Tandis que le Québec ( Bloc Québecois, le parti politique du Québec ) prennais position à vos rangs. 

et il ia un énorme lac ou leau est potable tres chaude et dune coulleure allucinante sé imprésionant allors si vous vouller paser me voir faite signe meme le monde de montréal a+
 et il ia un énorme lac ou leau est potable tres chaude et dune coulleure allucinante sé imprésionant allors si vous vouller paser me voir faite signe meme le monde de montréal a+ si tu décent par che nous appele moi ps : je té addé sur msn moi sé wzf250@... vien jaser avec moi a+
 si tu décent par che nous appele moi ps : je té addé sur msn moi sé wzf250@... vien jaser avec moi a+

.
 . 

on va faire du snox en attendant!
 on va faire du snox en attendant!   

... De toute facon je suis en couple depuis peu là !!!
 ... De toute facon je suis en couple depuis peu là !!!   .... Donc elles sont a toi.
  .... Donc elles sont a toi.