.Sinon si vous avez pris des photos vous pouvez nous les envoyer grâce à notre site et je les mettrai à la dispo de tous le monde.
 .Sinon si vous avez pris des photos vous pouvez nous les envoyer grâce à notre site et je les mettrai à la dispo de tous le monde.Salut à tous et bon gaz
 .Sinon si vous avez pris des photos vous pouvez nous les envoyer grâce à notre site et je les mettrai à la dispo de tous le monde.
  et mème samedi.Pour la vidéo c'était bien Patrick, et pour info il m'a dit qu'il c'était fait plaisir
  et mème samedi.Pour la vidéo c'était bien Patrick, et pour info il m'a dit qu'il c'était fait plaisir  sur notre terrain.
  sur notre terrain. sur notre terrain.
  sur notre terrain. t'as oublier de dire que c'etait le premier a passer la table depuis que le terrain a ete refait c'est surtout pour ca qu'on la mis en video!!!!! tu pense on ete trop content!!!!!!!
 t'as oublier de dire que c'etait le premier a passer la table depuis que le terrain a ete refait c'est surtout pour ca qu'on la mis en video!!!!! tu pense on ete trop content!!!!!!!   
  ca fait plaisir d'entendre que vous avez passer une bonne journée,notre nouveau tracé semble plaire a un grand nombre;
 ca fait plaisir d'entendre que vous avez passer une bonne journée,notre nouveau tracé semble plaire a un grand nombre;