salut a tous je ne demander qui venai roulé a isbergues pour l'instant le terrain est super il ne manque plus que le soleil dimanche 1 juin et la course sera super 
loic ooghe #127 en 125

moi je serai la !!!
  moi je serai la !!! 
  , le gaz va falloir le mettre le lundi pour moi ! lol
 , le gaz va falloir le mettre le lundi pour moi ! lol
  j'ai entendu dire qu'il y'avait eu un glissement de terrain est que ça fait deja un moment qu'ils sont desssus pour le refaire info ou intox si quelqu'un pourrai nous confirmer ça !!!!
  j'ai entendu dire qu'il y'avait eu un glissement de terrain est que ça fait deja un moment qu'ils sont desssus pour le refaire info ou intox si quelqu'un pourrai nous confirmer ça !!!!  

moi je serai la !!!
  moi je serai la !!! Je serai là aussi, numéro 147 en 125. Un terrain au top dans un super cadre, que du bonheur!!!
 Je serai là aussi, numéro 147 en 125. Un terrain au top dans un super cadre, que du bonheur!!!  
  moi je serai la !!!
  moi je serai la !!! 
  numéro 609!! en 125.
  numéro 609!! en 125.
  .mais lundi, donc hier, je recois un nouveau courrier du club qui contient un engagement en 125 pour le #191
 .mais lundi, donc hier, je recois un nouveau courrier du club qui contient un engagement en 125 pour le #191  (je comprends rien 191 c'est mon numero de l'année dernière,j'espere pouvoir rouler avec le#154 quand même)
 (je comprends rien 191 c'est mon numero de l'année dernière,j'espere pouvoir rouler avec le#154 quand même)  .
 . mais tant que je peux rouler jm'en fous par contre si je peux pas,...ca va ...
 mais tant que je peux rouler jm'en fous par contre si je peux pas,...ca va ...  j rigole           pas.
 j rigole           pas.

,moi aussi je serais a isbergue numero 63 en 125
 ,moi aussi je serais a isbergue numero 63 en 125
  numéro 609!! en 125.
  numéro 609!! en 125. .mais lundi, donc hier, je recois un nouveau courrier du club qui contient un engagement en 125 pour le #191
 .mais lundi, donc hier, je recois un nouveau courrier du club qui contient un engagement en 125 pour le #191  (je comprends rien 191 c'est mon numero de l'année dernière,j'espere pouvoir rouler avec le#154 quand même)
 (je comprends rien 191 c'est mon numero de l'année dernière,j'espere pouvoir rouler avec le#154 quand même)  .
 . mais tant que je peux rouler jm'en fous par contre si je peux pas,...ca va ...
 mais tant que je peux rouler jm'en fous par contre si je peux pas,...ca va ...  j rigole           pas.
 j rigole           pas. numéro 609!! en 125.
  numéro 609!! en 125.