_ feux d'artifice lors des départs et des arrivées

_ un bon speaker

_ un petit plateau avec surprise

_ puis la fête après les courses

alors ??????

) sont revenus tres vite sur les retardaters. J'étais alors deuxieme quand je vais pour doubler un retardater qui au lieu de me faciliter la tache repousse son freinage au dernier moment et m'emmenne avec lui sur l'extérieur et me fait chuter.
 ) sont revenus tres vite sur les retardaters. J'étais alors deuxieme quand je vais pour doubler un retardater qui au lieu de me faciliter la tache repousse son freinage au dernier moment et m'emmenne avec lui sur l'extérieur et me fait chuter.  La personne s'enerve et commence a me frapper ! Moi n'ayant qu'une seul idée en tête:repartir ! Pour finir la personne a attendu que je repasse trois tours apres pour vouloir me sortir ! Ces gestes sont totalement déplacés, surtout devant le public et donne une mauvaise image de notre sport c'est pour cela qu'a aucun moment j'ai répondu,moi je viens pour rouler pas pour me tapper dessus !
  La personne s'enerve et commence a me frapper ! Moi n'ayant qu'une seul idée en tête:repartir ! Pour finir la personne a attendu que je repasse trois tours apres pour vouloir me sortir ! Ces gestes sont totalement déplacés, surtout devant le public et donne une mauvaise image de notre sport c'est pour cela qu'a aucun moment j'ai répondu,moi je viens pour rouler pas pour me tapper dessus ! 

Ouais c'etait plutôt bof cette course de plus j'ai trop mal roulé a part en derniére manche....
 Ouais c'etait plutôt bof cette course de plus j'ai trop mal roulé a part en derniére manche....  
   enfin bref alors gabe ma signature elle te plait et je tient à la changé tout  les mois!!!!
  enfin bref alors gabe ma signature elle te plait et je tient à la changé tout  les mois!!!!  

mai la prairie ete petite . il y a certain pilote qui devrer etre discalifier. il faudrer des drapaus bleu . j ai perdu une place a cause d un attardé
 mai la prairie ete petite . il y a certain pilote qui devrer etre discalifier. il faudrer des drapaus bleu . j ai perdu une place a cause d un attardé   il ma pas laisser passer soidisant qu il aller plus vite que moi alor que je lui métté un tour BIZARD!!!!!
 il ma pas laisser passer soidisant qu il aller plus vite que moi alor que je lui métté un tour BIZARD!!!!!

) ensuite au moment ou vous arrivez sur lui vous savez déja quand, comment et ou le passer mais ça sa vient avec du roulage et des années d'expérience ( demander a toute la click thibau, pradier, pommier et il vous diront de même)
 ) ensuite au moment ou vous arrivez sur lui vous savez déja quand, comment et ou le passer mais ça sa vient avec du roulage et des années d'expérience ( demander a toute la click thibau, pradier, pommier et il vous diront de même) 

En plus s'est simple !
 En plus s'est simple !