Une petite question que je me demande sur chaque membres a quel age avez vous commencer la moto ? et par quel moto ?
Et votre prémiere petite chute ?
merci 
pour ma part j'ai commencer il y a très peut et j'ai 13ans sur un 80cr

Ben moi j'ai commencé à 29 ans sur un 250 YZF 2002 et là j'en suis à 32 ans sur un 250 CRF 2008. Je pense avoir pas mal progressé en 3 ans même si çà fait chier de se faire larguer par les plus jeunes. Mais bon, la plupart ont déjà 10 voire 20 ans de pratique moto derrière eux, je peux pas rivaliser...
 Ben moi j'ai commencé à 29 ans sur un 250 YZF 2002 et là j'en suis à 32 ans sur un 250 CRF 2008. Je pense avoir pas mal progressé en 3 ans même si çà fait chier de se faire larguer par les plus jeunes. Mais bon, la plupart ont déjà 10 voire 20 ans de pratique moto derrière eux, je peux pas rivaliser...  

) : sur une plaque d'égout, une bande blanche, un tout droit et la derniere sous la pluie; en 1 an j'avais tout fais
 ) : sur une plaque d'égout, une bande blanche, un tout droit et la derniere sous la pluie; en 1 an j'avais tout fais    

.
 . 
  , ensuite j'ai récuperer dans des casses et sur des engins abandonnés dans la nature, des pièce et je me suis monter ma 1ère moto, il y avait des pièces de toutes les marques quasiment, mais au final elle n'était pas trop laide, mais le truc c'est que quand je l'ai testée la 1ère fois sur le terrain de motocross, elle allait encore moins vite que mes mobcross
 , ensuite j'ai récuperer dans des casses et sur des engins abandonnés dans la nature, des pièce et je me suis monter ma 1ère moto, il y avait des pièces de toutes les marques quasiment, mais au final elle n'était pas trop laide, mais le truc c'est que quand je l'ai testée la 1ère fois sur le terrain de motocross, elle allait encore moins vite que mes mobcross   

1 an de travail pour monter l'engin et le jour du test, une vraie merde
   1 an de travail pour monter l'engin et le jour du test, une vraie merde   

tu en n'a deja fait pas mal
  tu en n'a deja fait pas mal   

début fracassant a 16 ans sur un 80 qui a fini dans un 38 tonnes et moi a l'hosto
 début fracassant a 16 ans sur un 80 qui a fini dans un 38 tonnes et moi a l'hosto 

normal , vu les canons que tu buvais à Chateaurenard..........
 normal , vu les canons que tu buvais à Chateaurenard..........  
  un peut d'indulgence avec cratof
  un peut d'indulgence avec cratof   , bande d'alcolo !
  , bande d'alcolo !
  ces se qu'on dit , non je te croit
  ces se qu'on dit , non je te croit    bon dimanche a tous
  bon dimanche a tous

les surnom font peur
  les surnom font peur   

.puis a 11ans achat de mon pw 80
 .puis a 11ans achat de mon pw 80   avec lekel g longuement fé le guignol dans la foret et maintenan g 17ans et jroule en 125 YZ de 2001 depuis 6 mois
 avec lekel g longuement fé le guignol dans la foret et maintenan g 17ans et jroule en 125 YZ de 2001 depuis 6 mois   ( enfin^^).
 ( enfin^^).