En ce début de fin de championnats ou en ait la ligue de Bourgogne qui est partie en vacance depuis maintenant 3 mois environ.
Je pense que le club sera a la hauteur de l'evenement!!!!!

est oui jéjé tu as raison un peut plus défoncé ça permettrait aux pilotes techniques de faire la différence ,  les pilotes qui ont du physique ne sont pas avantagés
 est oui jéjé tu as raison un peut plus défoncé ça permettrait aux pilotes techniques de faire la différence ,  les pilotes qui ont du physique ne sont pas avantagés  dommage.
  dommage.  je ne sais pas encore si je vais rouler la bas ,le circuit est trop hard pour un vieux comme moi!!! A+
 je ne sais pas encore si je vais rouler la bas ,le circuit est trop hard pour un vieux comme moi!!! A+  

moi j'y serais pas car le president du club ,a refusé mon engagement,sous le prétexte HONTEUX ;que j'avais quitté le club cette année . merci l'esprit sportif !!!!!!
 moi j'y serais pas car le president du club ,a refusé mon engagement,sous le prétexte HONTEUX ;que j'avais quitté le club cette année . merci l'esprit sportif !!!!!!  

| QUOTE (mxveterant @ Aug 31 2004, 22:20 ) | 
|  moi j'y serais pas car le president du club ,a refusé mon engagement,sous le prétexte HONTEUX ;que j'avais quitté le club cette année . merci l'esprit sportif !!!!!!   | 
 , par contre à chaque fois que j'ai sollicité Natis pour avoir des infos elle m'a toujours repondu (dans les plus bref délai)
 , par contre à chaque fois que j'ai sollicité Natis pour avoir des infos elle m'a toujours repondu (dans les plus bref délai) 
  salut pedrouille .oui je confirme je n'ai rien contre le club d'is ou il y a beaucoup de personnes sympathiques et compétentent . c'est juste un reglement de compte
 salut pedrouille .oui je confirme je n'ai rien contre le club d'is ou il y a beaucoup de personnes sympathiques et compétentent . c'est juste un reglement de compte  du  president envers  moi mème .
 du  president envers  moi mème .  je suis desolé qu'une personne seule puisse decider de t'elle choses . par contre faisant partis du club UFOLEP d'is ,il y a des chances que l'on se rencontre A+
  je suis desolé qu'une personne seule puisse decider de t'elle choses . par contre faisant partis du club UFOLEP d'is ,il y a des chances que l'on se rencontre A+  
  de ne pas te voir ce week end . je pensais passer quand même vous voir ,mais toto m'invite a sa course de perceneige.c'est surper et je ne peut pas refusé c'est tellement sympa de sa part.  comme je ne connais pas ce circuit je me dit que ce sera une bonne expérience .
  de ne pas te voir ce week end . je pensais passer quand même vous voir ,mais toto m'invite a sa course de perceneige.c'est surper et je ne peut pas refusé c'est tellement sympa de sa part.  comme je ne connais pas ce circuit je me dit que ce sera une bonne expérience .   j'espères te voir bientot ,bisous a ta familleA+
 j'espères te voir bientot ,bisous a ta familleA+