quelqu'un  a t il des nouvelles de la jeune fille qui apparement a ete frappée par le pere d'un pilote et qui est restée longtemps à la croix rouge à Blaisy dans l'aprés midi
Inqualifiable, le monde est fou

et meme premier il sont pas content bravoooooo...... encore une fois de plus
  et meme premier il sont pas content bravoooooo...... encore une fois de plus   et si il on quelque chose a prouver qu'il le face en  FFM  a desoler j'ai oublier si il vont en FFM  il vont se faire boter le derriere hi hi hi
 et si il on quelque chose a prouver qu'il le face en  FFM  a desoler j'ai oublier si il vont en FFM  il vont se faire boter le derriere hi hi hi  et il na pas rouler en final des califier
  et il na pas rouler en final des califier
  et il na pas rouler en final des califier
  et il na pas rouler en final des califier mais bon plus rien ne m étonne
 mais bon plus rien ne m étonne  
  et meme premier il sont pas content bravoooooo...... encore une fois de plus
  et meme premier il sont pas content bravoooooo...... encore une fois de plus   et si il on quelque chose a prouver qu'il le face en  FFM  a desoler j'ai oublier si il vont en FFM  il vont se faire boter le derriere hi hi hi
 et si il on quelque chose a prouver qu'il le face en  FFM  a desoler j'ai oublier si il vont en FFM  il vont se faire boter le derriere hi hi hi  et il na pas rouler en final des califier
  et il na pas rouler en final des califier mais bon plus rien ne m étonne
 mais bon plus rien ne m étonne 

) s est juste que j étais surpris que l on puisse se qualifier avec une seule manche ( se n est pas a moi que sa va arriver
 ) s est juste que j étais surpris que l on puisse se qualifier avec une seule manche ( se n est pas a moi que sa va arriver  ) et aprés reflection jérémy était le 1 ou 2 a renter sur la grille en finale des non qualifiés en tout cas bravo a benji car en rentrant dernier sur la grille il fallait la faire sa 3 éme place
 ) et aprés reflection jérémy était le 1 ou 2 a renter sur la grille en finale des non qualifiés en tout cas bravo a benji car en rentrant dernier sur la grille il fallait la faire sa 3 éme place  

bon ben a samedi soir
  bon ben a samedi soir 
 mais merci pour ce que tu fais)
 mais merci pour ce que tu fais)