PS:merci encore une fois a toutes les personnes de la ligue (CSPE)qui on participé au bon déroulement des démonstrations.FELICITATIONS..........
  PS:merci encore une fois a toutes les personnes de la ligue (CSPE)qui on participé au bon déroulement des démonstrations.FELICITATIONS..........   et vive le CHAMPOMY
 et vive le CHAMPOMY  yannick.
 yannick.
  PS:merci encore une fois a toutes les personnes de la ligue (CSPE)qui on participé au bon déroulement des démonstrations.FELICITATIONS..........
  PS:merci encore une fois a toutes les personnes de la ligue (CSPE)qui on participé au bon déroulement des démonstrations.FELICITATIONS..........   et vive le CHAMPOMY
 et vive le CHAMPOMY  yannick.
 yannick.

aller entraine toi encore un peux tu va bientot y arrivé(MDR)
 aller entraine toi encore un peux tu va bientot y arrivé(MDR)  ..................................................................je croyais que tu etais au COURANT
..................................................................je croyais que tu etais au COURANT  pour un electricien t'es pas tres fort,sans rancune mon guigui et a bientot sur un circuit.LE BOULANGER.
 pour un electricien t'es pas tres fort,sans rancune mon guigui et a bientot sur un circuit.LE BOULANGER.