Voila pour tous désistement veuillez laisser un petit message dans lequel cas j'aurais pris sa place car j'aurais vraiement aimer y participer et je suis en tete de liste d'atente donc voila...
Merci a tous de me le faire savoir a travers ce message

!!! t'es motivé toi ,elle est si terrible que ça cette prairie ? si tu habites pas trop loin ,tu te pointes le dimanche matin, y'aura p'etre une place !! c'est sur que c'est pas le top de se lever de bonne heure pour un éventuel désistement ,mais quand on aime ,y'a pas de souçis !!!!
  !!! t'es motivé toi ,elle est si terrible que ça cette prairie ? si tu habites pas trop loin ,tu te pointes le dimanche matin, y'aura p'etre une place !! c'est sur que c'est pas le top de se lever de bonne heure pour un éventuel désistement ,mais quand on aime ,y'a pas de souçis !!!!  
  ben j'ai plein de potes qui la font et puis on s'y amuse généralement bien dans c'est prairie donc bon voila le pourquoi du comment...
 ben j'ai plein de potes qui la font et puis on s'y amuse généralement bien dans c'est prairie donc bon voila le pourquoi du comment... 
  attention le parc pilote é pas extensible ceux ki vont vouloir une bonne place partez de bonne heure !!!
 attention le parc pilote é pas extensible ceux ki vont vouloir une bonne place partez de bonne heure !!!   lé controles techniques é administratifs sont juska 8h30 !
 lé controles techniques é administratifs sont juska 8h30 !