voila , je n'est que 15 ans mais je suis passionné par la mécanique , j'ai toujours fait la mécanique de mes motos tout seul , enfin avec mon pere ( c'est lui qui m'a tout appris
 ) c'est pour dire que je suis pas un pro
 ) c'est pour dire que je suis pas un pro   .
 .donc voila mon probleme :
je roule avec ma moto , doucement au depart pour m' habituer , et voila qu'a chaque fois , en ligne droite , sans trop tirer sur la poignee , vers la 4ieme vitesse , le moteur s'arete . Il tourne a peine 15 min a chaque fois .
la premiere fois , j'ai tout demonter : chaine de distribution casser , patins de chaine distri abimée , mais rien d'autre . j'ai verifier les soupapes elles n'était pas toucher : elle coulisser parfaitement et fermer a merveille .
donc je commande les pieces , 150€ de frais chez le concess KTM .
je remonte tout en suivant exactement le manuel d'atelier .
je la démarre je tourne environ 15 min sans trop forcer , pas de bruit suspect , et puis paf , le moteur s'arete .
je ne sais pas encore quelle sont les dégâts et d'où viens la panne mais je m'en occupe demain .
d'autre part , j'ai vu qu'il y avait pas mal de 250 sxf de 2006 en vente pour piece , sur ce forum et sur leboncoin . y a t-il un probleme sur ce model la ?
merci de m'eclairer je suis vraiment degouter
 
 
 meme ma dirt "mad in china ", n'a pas de probleme moteur
  meme ma dirt "mad in china ", n'a pas de probleme moteur  
 
 
  
  les reperes des arbres a cam ne sont pas exactement aligné  il y a un petit decalage et pourtant les deux arbres primaire  dans le carter sont eux aussi alignés  mais si je decale d'un mayon l'arbre a cam se sera trop ! les repers ne sont pas aligné tout a fait mais je peux pas decaler d'un maillon la chaine , se serait trop !
  les reperes des arbres a cam ne sont pas exactement aligné  il y a un petit decalage et pourtant les deux arbres primaire  dans le carter sont eux aussi alignés  mais si je decale d'un mayon l'arbre a cam se sera trop ! les repers ne sont pas aligné tout a fait mais je peux pas decaler d'un maillon la chaine , se serait trop !  
  j'ai jamais vu sa mais bon je vais verifier . mais d'abord je vais demonter ma culasse pour voir si il a pas de probleme , le kick me semble un peu dur
  j'ai jamais vu sa mais bon je vais verifier . mais d'abord je vais demonter ma culasse pour voir si il a pas de probleme , le kick me semble un peu dur  