bonjour a tous
Les bulletins d engagements sont disponibles sur le site UFOLEP 21. les cheques pour l achat des transpondeurs doivent etre a l ordre de ufolep 21
a bientot sur les terrains
corinne
BULLETINS ENGAGEMENTS

C'est pour ça que aujourd'hui , il faut signaler l'effort et le temps que tu as passer pour fournir ces accessoirs bien utile!!!
 C'est pour ça que aujourd'hui , il faut signaler l'effort et le temps que tu as passer pour fournir ces accessoirs bien utile!!!   Messieurs les râleurs, votre temps est fini car l'heure de l'informatique est arrivée lol!!! En tout cas je regretterai le temps des grands fou-rire à la cabine de pointage et les pieds dans la boue à 50 centimètres de la piste pour voir les n°.... je pense que certaines dames du pointage se reconnaitront.
 Messieurs les râleurs, votre temps est fini car l'heure de l'informatique est arrivée lol!!! En tout cas je regretterai le temps des grands fou-rire à la cabine de pointage et les pieds dans la boue à 50 centimètres de la piste pour voir les n°.... je pense que certaines dames du pointage se reconnaitront.  C'est pour ça que aujourd'hui , il faut signaler l'effort et le temps que tu as passer pour fournir ces accessoirs bien utile!!!
 C'est pour ça que aujourd'hui , il faut signaler l'effort et le temps que tu as passer pour fournir ces accessoirs bien utile!!!   Messieurs les râleurs, votre temps est fini car l'heure de l'informatique est arrivée lol!!! En tout cas je regretterai le temps des grands fou-rire à la cabine de pointage et les pieds dans la boue à 50 centimètres de la piste pour voir les n°.... je pense que certaines dames du pointage se reconnaitront.
 Messieurs les râleurs, votre temps est fini car l'heure de l'informatique est arrivée lol!!! En tout cas je regretterai le temps des grands fou-rire à la cabine de pointage et les pieds dans la boue à 50 centimètres de la piste pour voir les n°.... je pense que certaines dames du pointage se reconnaitront.  !!! pour la petite histoire , toute le monde sait bien de qui je veux parler
 !!! pour la petite histoire , toute le monde sait bien de qui je veux parler  ... Je sais que aujourd'hui , la nouvelle équipe tient la route et c'est tant mieux pour le sport et la moto en particulier!  Merci pour ton petit message de remerciement ...mais bon c 'est normal car quand c'est une passion tu donnes tout ce que tu peux.Je pense que tu vois ce que je veux dire!!!! Sinon , j 'esper venir titiller mes vieux potes vétéran ..si la moto est terminée avant la fin de saison lol!!!
 ... Je sais que aujourd'hui , la nouvelle équipe tient la route et c'est tant mieux pour le sport et la moto en particulier!  Merci pour ton petit message de remerciement ...mais bon c 'est normal car quand c'est une passion tu donnes tout ce que tu peux.Je pense que tu vois ce que je veux dire!!!! Sinon , j 'esper venir titiller mes vieux potes vétéran ..si la moto est terminée avant la fin de saison lol!!!