Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Lien direct pour image...
Pour que tout le monde le voit et évite de le demander à chaque fois, enfin j'espère..., j'ai mis en bas du forum la petite barre pour uploader directement une image avec ImageShack + un lien avec un résumé de la procédure...
Comme ça y'aura plus à chercher partout...
C'est en test car à voir si ça ne perturbe pas trop le forum!!!
FDR
18 Jan 05 à 20:19
Tu peux peut être le mettre que dans les pages de réponses.
mxteam
18 Jan 05 à 20:27
C'est ben vrai que ce serait plus logique... mais ça me semble pas évident! Je vais essayé d'y rêver cette nuit!!!
nicolas#16
18 Jan 05 à 21:38
ouais c'est pas mal ce que t'as fait JJ sinon ouais c'est souvent la nuit qu'on a des idées pour notre site ou autre chose
Ah wé heureusement que tu le dis Monsieur JJ jl'avais pas vu le truc. Vu comment jsuis lambin en PC tu me sauve la vie JJ tu est mon héros
malekmx
22 Jan 05 à 10:55
ca marche pas c normal!!! je fais parcourir et apres host it! et ya une page qui s'affiche avc une grenouille!
mxteam
22 Jan 05 à 13:16
Imageshack doit être un peu surchargé par moment... Dans ce cas regarde dans le message "comment mettre une photo" il y a d'autres adresses de sites qui font la même chose!
pascaloup
22 Jan 05 à 14:01
Merci c cool JJ comme ça je n'ai plus besoin de passer par une autre page, et ça va beaucoup plus vite...
chablisman
22 Jan 05 à 18:30
Je crois que j'ai "ENFIN" pigé ! rentre ton ventre J.J !!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.