lol!!!!!
 lol!!!!! a+ et GGGAAAAZZZZZ.....!!!!!
ps: sa caille en ce moment....!!!!!!

lol!!!!!
 lol!!!!!  

Mais je fais pas d'ufolep.
  Mais je fais pas d'ufolep.   

présent chef !!!!
 présent chef !!!!   et en plus je" redescend" en 250 A
 et en plus je" redescend" en 250 A  .pour ce qui est d'etre près , je fais un stage avec GUIDETTY le week end avant ! donc "super affuté"
 .pour ce qui est d'etre près , je fais un stage avec GUIDETTY le week end avant ! donc "super affuté"  enfin je ne pense pas que ce stage me fasse aller plus vite
 enfin je ne pense pas que ce stage me fasse aller plus vite  après 20 ans de défauts ...A + a leuglay .
  après 20 ans de défauts ...A + a leuglay .  

| QUOTE (pedrouille @ Mar 2 2005, 09:02 ) | 
| Par contre pas besoin de t'occuper du pannautage , car je sais toujours que je suis en derniere position     Et en plus j'aurais peut etre des pom pom girls     | 

mdrrrrr
 mdrrrrr
 | QUOTE (chimelrider @ Mar 2 2005, 14:23 ) | 
| Céline, tu fais partie de la bande de groupie de pédrouille????  mdrrrrr | 

snif snif, j'en pleure
  snif snif, j'en pleure

| QUOTE (Gabe @ Mar 2 2005, 15:55 ) | 
| si il te fais la mécanique comme il ce la faisait dimanche dernier POUHARGHHHHHHHHHHHH   Désolé chimel je voulais pas te le dire mais c'était plus fort que moi.      snif snif, j'en pleure | 

....Et pis ma mécanique était pas si mal....Il me semble que même avec une chaîne d'origine de kxf, ma moto et moi même avont réalisé un superbe holeshot
 ....Et pis ma mécanique était pas si mal....Il me semble que même avec une chaîne d'origine de kxf, ma moto et moi même avont réalisé un superbe holeshot  
   mdr
 mdr   

salut a tous , le vieux debutant des 250a avec sa toute nouvelle monture sera derriere le grille avec son président préféré , pi pour la neige j ai prevu un pneu a godet les coyotes serons au rdv...
 salut a tous , le vieux debutant des 250a avec sa toute nouvelle monture sera derriere le grille avec son président préféré , pi pour la neige j ai prevu un pneu a godet les coyotes serons au rdv... 

Tant mieux.... comme sa il y aura plus de spectacle!!!!
  Tant mieux.... comme sa il y aura plus de spectacle!!!!  

plus que une semaine les gars et gggggggazzzzzzzzzzzzzzzzz....!!!!!!
 plus que une semaine les gars et gggggggazzzzzzzzzzzzzzzzz....!!!!!!  
  a leuglay et les 250 4t roule avec les 125 2t et les 450 4t roule avec les 250 2t
  a leuglay et les 250 4t roule avec les 125 2t et les 450 4t roule avec les 250 2t 

il y a eu de belle bagarre dans toutes les catégories!!!! Le terrain était quand meme super phisique mais heureusement il y a presque pas plu!!!!
 il y a eu de belle bagarre dans toutes les catégories!!!! Le terrain était quand meme super phisique mais heureusement il y a presque pas plu!!!!  lol
 lol