Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
Red Bud

en attendant la course on sait déja que Byrne et Stewart perdent 25 point au classement pour avoir utilisé de l'essence non conforme à budds creek.  

| QUOTE | 
| PICKERINGTON, Ohio (July 2, 2005) – AMA Pro Racing has announced that two riders have been penalized 25 points each for using illegal fuel at round four of the AMA Motocross Championship presented by FMF at Budds Creek Motocross Park in Budds Creek, MD., on June 19. 
 Riders receiving the penalty are Michael Byrne and James Stewart.

Fuel samples were collected from nine motorcycles at Budds Creek and the samples from the motorcycles of riders Byrne and Stewart were found to be in non-compliance. Fuel from the motorcycles of Mike Brown, Ricky Carmichael, Josh Grant, Grant Langston, Akira Narita, Chad Reed and Ivan Tedesco was found to be in compliance.

The fuel samples were sent to a certified testing lab which confirmed that the fuel did not meet the requirements specified in the AMA Supercross/Motocross Rulebook.
 | 
RacerX

willyracer
  3 Jul 05 à 11:40 

| QUOTE | 
| en attendant la course on sait déja que Byrne et Stewart perdent 25 point au classement pour avoir utilisé de l'essence non conforme à budds creek. 
 | 
Tu vas voir qu'ils vont mettre de l'alcool a 90°  

c'est n'importe quoi 

surtout qu'ils peuvent gagner sans 

tu sais meme si leur essence etait pas aux normes ça veut pas dire qu'elle etait plus performante et que c'etait volontaire...

ils ont pris moins cher que vuillemin et reed.... forcément ils sont américains  

TRESSS45
  4 Jul 05 à 10:07 

Oulahhh, le Mike devrait se faire sponsoriser par Biactol, ça serait pas inutile !!!.....

TRESSS45
  4 Jul 05 à 10:30 

| QUOTE (Gloup's @ Jul 4 2005, 10:26 ) | 
| Oulahhh, le Mike devrait se faire sponsoriser par Biactol, ça serait pas inutile !!!..... 

| 
  j'ai été gentille j'voulais pô le mettre mais tu l'a dit pour moi ...   

Ou alors, il devrait rouler avec un jet, les caillou lui perceraient les bout's,
 --> Double effet " pue coule " !!!... 

en voyant les alessi ca me fait pensé, jeff est redescendu en catégories 250 4tps.

pedrouille
  4 Jul 05 à 11:43 

Oui c'est du a la blessure de Jay Marmont

Mais j'y comprend que d'alle moi le Mike il roulait pas en 250 4temps contre Langston et compagnie? pourkoi là il est contre stewart?

Question résultats, pas de grosses surprises décidément! Il faut un faux pas de Reed pour permettre à Windham de revenir au score!! Stewart est en train de s'enliser quelque peu, DV reste bien présent mais doit se méfier de Fonseca sur ses talons....
En 125, Langston devrait pouvoir reprendre la tête mais il ne faudrait pas qu'il laisse des points en cours de route car il lui en manque encore 30! Au passage, belle perf de Mills qui lui prend la seconde manche!
250   	 
1.	Ricky Carmichael	SUZ	1	/1
2.	Kevin Windham	HON	3	/2
3.	James Stewart	KAW	2	/3
4.	David Vuillemin	YAM	4	/6
5.	Ernesto Fonseca	HON	5	/5
6.	Nick Wey	HON	6	/7
7.	Travis Preston	HON	7	/9
8.	John Dowd	SUZ	9	/8
9.	Michael Byrne	KAW	8	/10
10.	Chad Reed	YAM	DNF	/4
11.	Jason Thomas	HON	10	/15
12.	Josh Dement	SUZ	15	/12
13.	Justin Buckelew	HON	11	/16
14.	Ryan Clark	YAM	16	/13
15.	Lord		12	/18

250 Provisoire
Ricky Carmichael	247
Chad Reed	178
Kevin Windham	176
David Vuillemin	148
Ernesto Fonseca	143
James Stewart	118
John Dowd	118
Travis Preston	117
Michael Byrne	93
Juss Laansoo	85
Nick Wey	80
Josh Dement	78
Ryan Clark	61
Jason Thomas	56
Tim Ferry	52
125  	 
1.	Grant Langston	KAW	1	/2
2.	Ryan Mills	KTM	6	/1
3.	Andrew Short	HON	3	/3
4.	Mike Alessi	KTM	2	/7
5.	Josh Grant	HON	4	/6
6.	Ivan Tedesco	KAW	5	/5
7.	Mike Brown	HON	10	/4
8.	Nate Ramsey	KTM	9	/8
9.	Danny Smith	YAM	8	/12
10.	Matt Walker	KAW	12	/9
11.	Davi Millsaps	SUZ	7	/15
12.	Kelly Smith	YAM	13	/13
13.	Broc Hepler	SUZ	11	/18
14.	Tommy Hahn	HON	35	/10
15.	Rob Kiniry	HON	29	/11

125 Provisoire
Mike Brown	193
Ivan Tedesco	169
Grant Langston	163
Josh Grant	158
Mike Alessi	157
Davi Millsaps	111
Andrew Short	105
Matt Walker	103
Broc Hepler	103
Ryan Hughes	103
Danny Smith	98
Paul Carpenter	83
Kelly Smith	79
Ryan Mills	75
Nate Ramsey	64

pedrouille
  4 Jul 05 à 15:50 

| QUOTE (Hugal @ Jul 4 2005, 13:34 ) | 
| Mais j'y comprend que d'alle moi le Mike il roulait pas en 250 4temps contre Langston et compagnie? pourkoi là il est contre stewart? | 

Certainement photos des essais , ou il me semble tout le monde roule ensemble ( mais avec un gros ? )

Les Français pas au top !  

Roncada n'était pas au départ à prioris, et Boniface semble lutter lors des finales. il a de bon chronos et fait apparement de bonnes manches de qualif, mais après...  Qu'est ce qui se passe ?

cool carmi 

pkoi tu dis que stewart "s'enlise" JJ??????? 

3 eme et il s'enlise?? il pissenlise peut etre???  

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.