pour votre info le JLC prévu à Brassy le 20 Mai 2007 aura lieu le dimanche 29 avril 2007 puiqu'il y aura le régional à LEUGLAY le 20 Mai.
 pour votre info le JLC prévu à Brassy le 20 Mai 2007 aura lieu le dimanche 29 avril 2007 puiqu'il y aura le régional à LEUGLAY le 20 Mai.Amis pilotes une bonne occasion de rouler avant la première épreuve régionale du 06 MAI à TERNANT.

pour votre info le JLC prévu à Brassy le 20 Mai 2007 aura lieu le dimanche 29 avril 2007 puiqu'il y aura le régional à LEUGLAY le 20 Mai.

merci jean-mimi pour l'info toujours là pour nous prévenir qu'est ce qu'on ferait pas sans toi!!!!!!!
 merci jean-mimi pour l'info toujours là pour nous prévenir qu'est ce qu'on ferait pas sans toi!!!!!!!   mais t'inquiète on sera présent pour toute les dates allez bon week-end est fait pas trop la java à plus
 mais t'inquiète on sera présent pour toute les dates allez bon week-end est fait pas trop la java à plus  
  sans moi vous seriez plus tranquille
 sans moi vous seriez plus tranquille  si tu veux mon MSN tu me tel .
 si tu veux mon MSN tu me tel . 
   pour le week end suivant je plancherai à Valence avec mes collegues de la fédé  UFOLEP sur les nouvelles formations.
 pour le week end suivant je plancherai à Valence avec mes collegues de la fédé  UFOLEP sur les nouvelles formations. aujourd'hui je vais passer un exam à côté d'Auxerre car je me mets à mon compte en début d'année en éducation canine  alors j'ai besoin d'un test de capacité pour exercer allez à plus il faut que j'alle sur michelin pour trouver le plan bye-bye
  aujourd'hui je vais passer un exam à côté d'Auxerre car je me mets à mon compte en début d'année en éducation canine  alors j'ai besoin d'un test de capacité pour exercer allez à plus il faut que j'alle sur michelin pour trouver le plan bye-bye